Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 ... 50 51 52 53

Bombastic
« Pionnier »
Niveau 61

ouai evidement mais plus j y reflechis et plus je pense que se serait une bonne idee

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je propose que les arme possédant une lame coupe le bois les hache en core plus et la hache du bûcherons coupe beaucoup le bois il y a peu de bois et c'est pour sa que c'est plus fun que utile donc sa serait sympa

j'ai réalisé quelque chose on dit que tout les arme on la même puissance c'est vrai mais la même valeur non ex bazookaramel et bazookarnage personne ne veux du bazookaramel et j'ai ressassement discuté avec une personne possédant un ryu c'est bien il est rare mais sa valeur est énorme et les rare personne qui ont on un ne pense plus que sa il vont de saoulé car t'en a pas il vont te faire le discour comme quoi c'est le truc le lus cher il n'a pas de prix +100 mais c'est juste une arme alors que le bazookado c'est la meme arme et il n'a casiment aucunne valeur je trouve sa bizarre il faut que les arme limited est la même valeur ou peu de différence, la même valeur les arme la même valeur et les apparence alternative non limited la même valeur pour les dégui euh non pas tous la meme valeur et pour les accessoire c'est normal entre un mini truc et un géant il y a une différence les légendaire celons effet on une valeur proche

pour se qui diront que je suis jaloux peut être un tout petit peu mais sa saoul qu'au même les frimeur qui ont un ryu

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Allégorie du manchot qui t'engueule parce que t'as des bras.

3 nubs approuvent ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

J ai peut être une idée pour les armes et les skins d'armes que les joueurs proposent . On pourrait faire un système de vote hebdomadaire ou les armes les plus appréciées des joueurs pourraient être directement postées sur une autre page . On pourrait voter pour trois armes qui nous plaisent parmi toutes celle proposées et ensuite mettre les 3 meilleures sur un autre post .
Cela permettrait que les joueurs puissent voir toutes les propositions d'armes et pour que les modos voient directement celle qu on voudrais le plus voir dans le jeu sans se taper les 102 pages du topic all sugestion + les 141 pages de celui ci .
Qu est ce que vous en pensez ?

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

logiquement un légendaire ne vaut que 450 ubies

et un ryu a le meme prix qu'une buche magique ou un bol de riz ou du saké ou ,tiens je viens de me rendre comte qu'il n'y a pas d'arme japan expo 2013 pour mineur

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Oui c'est normal la classe n'était pas encore sortit ^^, et mini le ryu est super rare par rapport au bazookado car, certe c'est la même arme mais il y a beaucoup moins de ryu que de bazookado.. C'est souvent la quantité qui en fait sa valeur.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

en plus le ryu est ET japan expo (çe qui rajoute encore de la valeur) ET 2013 (çe qui rajoute aussi de la valeur) alors que le bazookado est "juste" noel 2014

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

et mini pour rebondir sur ton idée de trampoline
de coupe-bois pardon
genre si t'a un bouclier en bois on peut te le couper et après t'en a plus ?

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

et mini, est-ce que y aurai moyen de mettre un (petit) peu plus de virgules dans tes messages? ça me perturbe beaucoup plus que les fautes...

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

He, j'ai, trouvé, une arme, super, cool (comme ça Shaigro) ?

Une sorte de panel lance flamme ou un lance flamme pour glouton

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus