Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 50 51 52 53

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Enfin plutôt une gatling ou un moteur diesel quoi x) (ça met du temps à chauffer).

LittleZak
« Pioneer »
Niveau 49

Salut tout le monde !

J'avais réfléchi à une nouvelle arme que l'on pourrait potentiellement intégrer au jeu :

L'Hache-pirateur
- Dégats : 60 (sur critique : +50%)
- Restitue 10pdv par coup porté (non affecté par les critiques)
- Délai entre deux frappes : 1s
- Portée : 115px

EDIT : j'ai mis un concept-art de mon idée ici :
http://imgur.com/ONJSqDM

EDIT2 : augmenté les dégats de 10 (suggestion de perso888)

2 nubs approuvent ce message

Tsooky
« Pioneer »
Niveau 56

Jolie l'arme

perso888
« Pioneer »
Niveau 73

C'est pas beaucoup de dégâts pour 1 sec de délai entre les frappes mais l'idée est bonne ^^ du 60-70 ça serait mieux ! Ou bien un délais moins important.

1 nub approuve ce message

LittleZak
« Pioneer »
Niveau 49

Je trouve que 70 c'est un peu trop, donc à la rigueur 60 ça passe
Merci beaucoup perso ^^

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

Bonne idée :)

Nabab
« Pioneer »
Niveau 79

Je propose un bazookastagne qui envoi des poings ;) et qui en cc enoie un énorme upercut XD
Je voulaise trouver pour les dégâts et munitions et tout et tout.
Bon jeu
Nabab

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Je ne sais pas ceux aue vous avez mais en pensant a de nouvelle arme vous penzez aussi a la choe qu il va se passer en coup critique alors que aucun arme de UB n'a un changement par rapport a un cc.
@LittleZak : J'ai lu, j'ai moyennement aimé, j'ai regarder, j'ai compris, j'ai aimé

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Justement, des changements (graphiques ou de stats) lors d'un cc pourrait être vraiment fun ^^

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

krell> sarbadriana 42, la fronde, pelle-pioche

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 50 51 52 53

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more