Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page [1] 2 3 4 ... 50 51 52 53

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Bon comme l'indique ce message d'esken il faudrait maintenant UN seul topic où poster ses idées. En effet ressasser tout les topics créés depuis le début sera tout sauf amusant pour les devs'.

Du coup, si vous avez déjà posté une idée d'arme / de skin / accessoire / etc ... n'hésitez pas à la remettre ICI.

Merci d'avance ^^

MrDaxter

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

J'ai pensée a une arme a skin du tazer, un generateur de portail, genre, sa :

Image

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

Bref pour faire vite un portal gun ?

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Plutôt pour le panel du voyageur ça

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Bah si c'est un skin d'une arme (nempêche je suis impressionné que des gens ont vu le topic x) ) et sinon explique comment tu l'adapte en panel ? ^^

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Il est sur ton bras et les portails que tu mets son ceux de Portal , quand tu es devant il t'aspire avec une animation et te ressort de l'autre coté .

3 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Je propose une hache tronçonneuse pour viking qui ferait saigner , un Bolter pour soldat qui tire soit très vite mais pas très loin soit au coup par coup mais plus loin ,un lance-flammes pour glouton ,un sniper pour rôdeur qui fait que lorsqu'on maintient appuyer pour charger le tir on puisse déplacer le scrolling de l'écran pour viser plus ,le panel ascenseur pour mineur qui n'a à mon avis pas besoin que je l'explique et pour Ninja le Katromal qui fait trop mal ou les Mackintosh qui sont des petite pommes argenté

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

Toltek, le Grand Fan de Warhammer 40k
(Je suis pour l'epee tronconeuse :p)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

La hache ,pas l'épée et sinon une épelle pour un skin du marteau piqueur (épelle = pelle de shovel knight)

Zulkyrn
« Pioneer »
Niveau 67

bah un skin du piège camouflé ! siouplait Dieux Dev's c'est ma seule raison de vivre :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page [1] 2 3 4 ... 50 51 52 53

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more