Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 101 102 103 [104] 105 106 107 ... 154 155 156 157

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Merci MrDaxter :p

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Les illustrations des armes qui vous plaisent devraient arriver d'ici peu mais dites moi les armes que vous preferez

Bazookactus : "Attention, ça pique"
_saignement

Bazookiwi : "fruit ou oiseau ? Personne ne sait"
Apparence alternative au bazookarnage

Bazookelconque
_lance un projectile aléatoire

Bazookalcapone / Bazookapone "la plus celebre arme de gang"

Bazookamikaze
_degats sur le lanceur a chaque tir
_degats plus importants
_petit chargeur

Bazookaillou/bazookatastrophe
_etourdis

Bazookanon
_grosse explosion

Bazookarnivore "il aime la viande"
_saignement ou poison

Voilà mes idées de bazookas. Mes autres suggestions suivront

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Petit Skin pour les fans de pixels :p
Une épée pixel de Minecraft !

Epixel
Classe : Rôdeur
Type : Corps à corps

Dégâts : 60
Délai entre deux frappes : 0,7s
Portée : 125px

Ne peut être Fabriqué
Apparence alternative de : Epée de Libur

1 nub approuve ce message

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Not bad l'épixel x)

J'aime beaucoup vos idées (même si certaines choses comme un bazooka qui fait saigner/brûler ne verront probablement jamais le jour), nous ne pouvons pas répondre à chaque message mais sachez tout de même que vous êtes lus ;)

Accessoirement, étant donné que ce post devient un tout ptit peu énormissime, le jour où on voudra faire le point et tout relire on risque de s'arracher les yeux trois par trois.
Du coup je pense qu'il serait plus sage de diviser les différentes suggestions : les armes sur un topic, les améliorations de contenus dans un autre etc.

Je vous laisse faire comme bon vous semble, mais ce n'est pas impossible que je finisse par fermer ce post avant qu'il n'atteigne les 200 pages :p

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

D'acqui, pas de problème m'sieur, par contr' si nous "crééééons" une arme, "inventons" et qu'vous reprenez l'idée, ou qu'vous y avez d'ja pensez, l'arme pour nous ( le créééééateur ou l'inventeur) sera authentique ? :)
Ty

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Un bouclier qui défend à 0% et sans dash, mais qui lors de l'activation du maj+clique, devien un bouclier à 80% de défense pendant ~10 seconde, ça serais cool nan ? :D

Et sinon je maintien mon idée du piège gâteau (comme celui illustré pendant les chargement) un piège classique de rôdeur, mais qui ralentit tout les ennemis qui s'y approche (à une distance raisonnable) de 40%, de sortes à augmenter les chances de se prendre le piège, pour représenter la gourmandise des nubs en voyant le gâteau.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Donc je pourrais plus me plaindre des personnes donnant leurs idées d'armes sur un autre topic que celui-ci ?

Il faudrait aussi sélectionner un topic "idées d'armes" par défaut (parce qu'il y en a tellement)

1 nub approuve ce message

momo
« Pionnier »
Niveau 46

nom : bazoocarreur "est sa casse"

type:arme lourde

classe: soldier

dégat: 75

chargeur 4

la sous évoution du bazookarnge
est ! j'ai besoin d'unevitre
-ok je te passe mon bazoocarreur

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Euh, les fautes quan d même...
et sa casse
Soldat
Et ! J'ai besoin d'une vitre ?!?! Wtf
Bazoocarreau non ? :p
Bref bof l'idée

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

et puis 75 de dégats et 4 munitions dans le chargeur, après faut voir le temps de rechargement

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 101 102 103 [104] 105 106 107 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus