Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 99 100 101 [102] 103 104 105 ... 154 155 156 157

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Y'aurait-il un nouveau prévu pour bientôt? Parce que je pensais a quelquechose du genre capture de drapeau qui reste classique mais un mode ou il faudrait dans la zone de l'ennemi pour être re-téleporter à sa propre base. Voila bon jeu bandes de nubs ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un nouveau quoi ? Mode, tournois ? (oui je suis chiant)

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Mode pardon*

DexJr
« Noeliste »
Niveau 68

Jeezy, tu veux dire un mode genre un Capture The Flag classique avec un drapeau adverse à emmener d'un point A à un point B?

C'est vrai que ça pourrait être plutôt sympa comme mode de jeu.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Hello !
Je trouve que sur UB il manque quelques collier pour le cou alors je vais en proposer :D

La chaîne Bling-Bling
Ce collier serait une chaîne de chanteur de Rap en or avec le signe "Ubies"

Le pendentif Demi-lune
Un collier avec un grosse demi-lune magique

Le "pendentier"
Un pendentif fait de dents humaines ou pas tels est la question :p

Voilà c'est tout pour l'instant
Bilou, pour vous servir !

1 nub approuve ce message

darkeo
« Pionnier »
Niveau 54

sinon moi j'ai eu l'idée d'un testeur de chapeaux/déguis ( pour les voir avant achat/échange) ^^

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Need ABSOLUMENT un petit bruitage lors de l'activation du jet-pack.
Je m'explique: Etant fan du jet-pack je l'utilise beaucoup (merci captain) et j'utilise donc les trou à mon avantage.Mais il arrive que mes trou ne soit pas parfait,certain petit morceau de terre rikiki persiste et sont quasi intouchable à la pelle.Et parfois la hitbox de mon perso atterit sur un de ces peti morceau en plein saut et je ne le vois pas, donc moi dans ma tête je me dit, si je re-saute mon jet-pack s'active. Et bien non je saute juste et 80% du temps j'ai pas le temps de réappuyer sur jump et je meurs (PS:tout cela se passe en une fraction de seconde).

Et je peut vous dire que quand on prend 2 minutes à faire sa base ( sur une partie de environ 5 minutes ) et qu'on crève de cette façon, c'est l'insta rage-quit.

Donc je pense que rajouter un petit bruitage de flamme/chalumeau au jet-pack m'éviterais de fail une fois de plus (et j'en suis pas sûr mais je pense que ça doit pas être spécialement difficile à faire).

Voilà j'espère vraiment que ça seras fait.

4 nubs approuvent ce message

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Ajoutez la commande "/me" dans le chat lorsque l'on n'est pas en game est possible ou pas ?

Et je sais plus si sa avait été dis ( pas envie de me farcir 102 page de sugg hein vous êtes gentils pas taper ), ajouter une bordure de couleur autour des objet en fonction de leur rareté ( comme sut TF, DOTA, CS etc... )

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Un /msg "pseudo" pour envoyer un message rapidement suivit d'un /r pour y répondre .

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

NEW CLASSE !!!! (oupa)

J ai penser à une amazone:
-javelots
-couteau
-pierre
-un peut come casimor, un petit beuf qui lui donne de la force, de la vitesse mais baisse la def'

Ensuite le Geek (oupa)

-telephone qui fait exploser des objet electroniques truckés
-la souris : comme un couteau ou jsp qui a une petite portée en plus
-drone : lance un drone telecommander comme dans Link Skyword Sword avec la cigales dorée
-apres je sais plus xD

Enuite une tourelle baliste ? :)

Et voila j y réfléchis :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 99 100 101 [102] 103 104 105 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus