Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 97 98 99 [100] 101 102 103 ... 154 155 156 157

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

oui de toute facon depuis que le jetpack a ete créé c'est bordelique dès qu'il y a du monde, faut pas se voiler la face
le jetpack+une foule=chaos

et wat, tourelle+poutre, il y a 1 an beaucoup de monde jouait en mineur avec des poutres, donc avoir le sentry voulait dire mitraillette automatique antigravitée ,bref ce serait totalement cheat x) , mais par contre teleporteur + soin pourquoi pas

au passage, y aura-t-il un jour un lance-flamme dans ce jeu? ><

je suis le premier de la page 100 je veux mon cookie :o

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

T'auras pas ton cookie car ta première phrase signifie que tu n'as pas pris connaissance de la dernière modification du jetpack :(

->
- modifications d'armes :
. le Jetpack n'attrape plus automatiquement les alliés : un allié proche d'un jetpack doit appuyer sur E pour s'accrocher


1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

si je suis au courant quand meme x)
-au calme dans la base ca va, c'est pratique le mineur chope qqn il survole l'ennemi avec un allier et fait de gros dommage etc...
-pendant la bataille, impossible d'attraper qqn en particulier, et comme tu dis si on spam E ca marche pas vu qu'on retombe ce que je veux dire c'est qu'on peut rien y faire, dans le feu de l'action le mineur sert a rien -> trop de missiles rajouter une touche ca semble interessant, pourquoi pas la touche 'bas' qui est toujours inutile?

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

mais en même temps qui utilise le jetpack pour ses petits camarades? sa ralentit alors pourquoi se faire chier. En partie je ne vois jamais personnes utilisé le jetpack pour faire voler un allié. D'autant que si votre trip c'est de tirer en rafale depuis les airs, le parachute est parfait: roquette jump et hop! liberté!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un item (uniquement via le shop) qui permettrait de change le nom d'un topic que l'on a créé . (parce que demander aux devs sa va vite les faire ch*** embêter ^^)

Au passage, les fenêtres qui apparaissent en plein milieu de l'écran pour dire qu'on a gagné des tickets c'est pas terrible x)

3 nubs approuvent ce message

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

la possibilité de désassembler un déguisement. On pourrait alors obtenir des fragments par exemple, au lieu de ressources.

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Ce qui pourrait être sympa c'est un multi pack tourelle, en fait on pourrait switcher avec le clic droit pour obtenir un effet différent pour notre tourelle, des variantes si vous voulez avec plus de vie : tourelle classique, tourelle à obus, tourelle à harpons,... etc Mais en contre partie on n'a rien d'autre avec la tourelle, pas de planches, pas de chariots, juste notre clé et notre dynamite. :)

Skannez
« Donator »
Niveau 81

Moi je suis pour les armes des descriptions

Bazookoups
Aigle du désert
Katanaetruc

2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

les devs nous avaient parlé il y a longtemps de combinaisons de certaines armes qui donneraient des bonus+ malus, est ce encore d'actualité? ou ils ont oublié? :/

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je trouve que les fragment n'on pas vraiment de valeur elle servent juste pour avoir des ressources, des tombe et débloquer les rune donc quand on me propose que je donne une de mes armes contre masse de fragment je suis pas très chaud car pourt moi les fragment ca sert pas a grand chose

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 97 98 99 [100] 101 102 103 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus