Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 95 96 97 [98] 99 100 101 ... 154 155 156 157

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

Salut!
Je vient de me faire ban d'une partie par cet abrutit de CTDO juste parce-qu'il c'est coincé dans le trou que je faisait pour coincer le boss et presque tout le monde a voté "oui" sans réfléchir alors j'ai pensé qu'il faillait intégrer un moyen de filtrer les demandes de ban mais je n'ai pas trouvé comment alors je laisse ceux qui lirront ce message y réfléchir.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

@shakaboum
Ce n'est pas le bon endroit, de plus il s'agit d'un "kick", si c'était un ban tu ne pourrait plus du tout jouer à UB.

Après il y a d'autres moyens que de creuser des trous pour tuer le boss (de plus il peut en sortir facilement.

Cependant, il aurait pu simplement te dire d'arrêter, plutôt que kick direct :/

Sinon j'attend toujours une mofif du /votekick afin de rajouter la raison.

@Freez
C'est vrai que le tri actuel des armes est assez bizarre (par type de craft je crois).

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

En explorant tout les recoins du site ce matin en attendant qu'un problème serveurs soit résolus j'ai trouvé quelque chose qui manque de fraîcheur: Le trailer de la page "ultimatest battle"
Il y est dit:-4 modes de jeux->maintenant 7
-5 classes jouables->7(sans compter tout les zombies)
-plus de 100 objets, je crois qu'il y en a 522 maintenants (sans compter les varientes ck et légendaires)

et le refaire permettrais d'autres images avce les nouvelles classe/maps aussi.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oui, les développeurs sont au courants ^^.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Pour reprendre un peu ce que disais batp2278 dans son topic concenrant l'amélioration du commerce je pensais à une sorte d'hôtel des ventes où la monnaie utilisée serais les fragments car si chacun n'accepte l'échange que contre certains objets on s'en sortirait pas. ça permettrait de vendre plus facilement ses doubles.
(et oui je répond ici car je pige pas pourquoi on fait plein de topic inutile pour suggérer quelque chose.)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

+1 pour "l'hôtel de ville" mais à une chose près, plutôt que faire des échanges uniquement contre des fragments, la possibilité de mettre aussi des offres du genre bazookarnage vs 5 ressources au choix sauf tissus (par exemple) tu fait une proposition au vendeur et après s'il accepte l'échange a lieu. En gros je pensais surtout à cette idée de "vs ressources au choix sauf ..."

Sinon +1 pour le fait que personne regarde s'il n'y a pas déjà un topic traitant du même sujet ^^

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

je sais ou je dois mettre ça donc je le met la !!

COCKTAIL MOLOTOV

Type : Arme alternative

dégâts : 40
Inflige brûlure pendant 10s (-4pdv/sec)
Force de lancé du projectile : 150 - Tir chargé (200% en 2s)
Munitions : 3
Explose au contact du terrain et des joueurs
Délai entre deux tirs : 0,8s
Rayon d'explosion : 250px



KATANARSENIC

Type : Corps à corps

Dégâts : 50
Empoisonne la cible pendant 10s (-15pdv/5s)
Délai entre deux frappes : 0,7s
Portée : 110px
Probabilité de faire un coup critique x10 (1/5)

Clic droit : Mini charge
Dégâts : 20 (-50% pour chaque cible supplémentaire)
Intervalle de relance : 20s



APPARENCE ALTERNATIVE

marteau piqueur --> Ancre de bateau
katana laser --> rouge vert violet ( changement de couleur )
Mine --> Claymore
Mine télécommandée --> C4

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

visiblement je vais dire une connerie mais la claymore c'est pas une grosse épée à deux mains avec une garde sphérique qu'utilisais les guerriers écossais?(oui j'étale ma culture).
Et vu que le poison se cumule, c'est pas cheaté de le mettre sur une arme principale qui frappe vite?

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

je sais pas je balance des idées comme ça, j'ai du mal lire la MAJ
sinon t'as la claymore en mode barbare et la claymore la mine comme dans Call of

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ha ok, c'est juste que je joue pas à cod ^^'

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 95 96 97 [98] 99 100 101 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus