Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 98 99 100 [101] 102 103 104 ... 154 155 156 157

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

superchicken : le principe de "panoplie" modifiant le gameplay (bonus + malus) reste prévu, mais disons que c'est bien redescendu dans la liste de nos priorités '^^

phenix : Déjà, ta photo de profil déchire \o/
Sinon au niveau fragments nous risquons de mettre en place d'autres systèmes pour les utiliser.. Je ne peux pas en dire plus sous peine de me faire couper la langue.
Mais tout comme pour beaucoup de contenus prévus, ce n'est surement pas pour la prochaine màj '^^

3 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Dexter : t'oublies le bon vieux critiqueur ! ;)
Phenix : c'est pas logique ce que tu dis :
Fragments = Ressources = Armes
Donc les fragments te permettent d'obtenir des nouvelles armes, il n'y à donc pas "aucune valeur". Sinon, tu me donnes les tiens, pas de prob'. J'suis preneur. :p

Et pis Esken : Au pire, balance les infos, t'écris avec ton clavier, pas ta langue. C'est worth it ;D

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est marrant les modes dans UB... il y a un an personne n'utilisait le critiqueur, tout le monde utilisait l'abordagénitor, bon comme ca a aucun rapport avec 'all suggestion' je met une idée pour me faire pardonner ^^ :

sur une map comme overmine, une des équipes doit protéger un civil (ou un robot?) qui avance doucement, l'équipe adverse doit l'arrêter -> plus il subit de dégâts, moins il avance rapidement, l'objectif étant qu'il arrive a un point donné de la map
ok c'est pas super original x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

esken: merci pour ton compliment \o/ j'avoue ma photo de profil déchire trop XD
snoofy: XD c'est une alléchante proposition de ta part mais ... nan XD
mai sinon il faut aussi prendre en compte que tu a des ressources aléatoire et en plus quand tu utilise les ressources tu a encore quelque chose d'aléatoire (les armes) donc ca donne pas envie de claquer une arme contre un truc qui est très aléatoire
enfin c'est mon ressenti :)

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Superchicken le certain des modes de jeux hors stp, arena etc, sont tirés de TF2 xD alors le chariot ou "robot" n'est pas três original xD

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un truc totalement con inutile : plutôt qu'il y ait le temps de chargement en fin de partie, le mettre au début afin que tout le monde part en même temps (je pense notamment à rakdos).

Donc en gros plus d'attente à la fin de partie et c'ets reporté au début où tout le monde spawn pendant ces 30 seconde mais ne peuvent bouger avant le début de la partie.

Bref, pavé pour un truc simple x).

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

En gros un anti-spawnkill ?

Je pense a une chose pour la boutique en ligne :
-Mettre un petit A au objets déjà Acquis comme sa cela éviterais de
se tromper (acheter un objet que l'on a déjà acheter) ou pour ne pas faire des aller retour dans son inventaire ...
Merci
(J'espere que je suis dans le bon topic --')
Sinon je m'en excuse ...

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

T'en fais pas, c'était le bon topic ! :p

J'pense que ce que MrDaxter veut dire c'est que chacun ne rejoint pas la partie en même temps. (dû au PC utilisé, et sa puissance)

Le problème est que, comme tu as peut-être pû le remarquer si tu n'as
pas un PC dernière génération, certaines personnes, en control point par exemple, arrivent au point bien avant d'autres.
Pas spécialement parce qu'ils ont pris la classe Viking. C'est parce qu'ils sont arrivés avant.

Ici MrDaxter prend l'exemple de Rakdos, un joueur contraint d'attendre 40 secondes à chaque début de partie pour que son PC accepte de se connecter à la nouvelle partie. C'est plutôt ennuyeux pour certains/avantageux pour d'autres. (je ne suis pas spécialement concerné par le problème, mais ça ne me dérnage pas, j'ai quand même 3-4 secondes de retard sur les autres.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je pensais juste mettre la génération de map à un autre moment (début de partie) afin que tout le monde spawn (mais ne peut bouger durant les 30 sec) qui permettrait aussi de faire partir les joueurs en même temps en effet.

Car c'est dommage qu'aujourd'hui, le pc et la connexion jouent autant.

@space-soda : si t'as une moindre info/idée ou un truc dans le genre, si t'es en "all suggestion" t'es sûr de pas te tromper x)

Autre chose, mettre des petit nuages de la couleur de la team (comme pour les bazookas) derrière les balles du lance-balle-rebondissantes (et de celles qui en ont pas) non parce que c'est énervant d'esquiver des balles de sa propre team x)

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le /troll

Comme ça, me demandez pas pourquoi

(oui j'en profite pour up le topic)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 98 99 100 [101] 102 103 104 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus