Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 96 97 98 [99] 100 101 102 ... 154 155 156 157

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ratttpeuh !
*crache sur colleaufduti*

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

--> dénigrons les jeux AAA !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bien que je n'aime uniquement les jeux indépendants il y a quelques exceptions de jeux AAA que j'aime bien (par exemple borderlands 2 et les piles entre autres) #BDM

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Ce matin m'est venu une idée d'arme pour les mineurs (je suis très mineur, dans tous les sens du terme :p ) :
donc ça serait genre un dé qui pourrait genre avoir un effet aléatoire sur la cible, genre...
1) brûlure
2) poison
3) saignement
4) assomage (chais pas comment ça se dit)
5) ralentissement
6) vol de vie

Et genre le nom de l'arme serait...
le DEMINEUR :p
Vous en pensez quoi?

Et, vu que je suis inculte, c'est quoi un jeu AAA?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

(Assommage, assommade ou assommement, les trois se disent, mais avec deux m puisqu'on entend le son "om" comme dans le mot 'Homme')

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Shaigro : Les AAA, c'est des jeux dits "BlockBuster". C'est des jeux qui demandent en général de gros moyens, avec beaucoup de développeurs. Style kolloff, Battlefield, GTA, Farcry, Saints Row, tous les jeux de ce style. UB n'en ferait par exemple pas parti.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bref c'est tout les jeux qui ne sont pas indépendants.

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Cela a peut-être déjà été dit mais j'aimerais des combinaison de panel déjà existant:
-Tourelle + Soin
-Poutre + Tourelle
-Jumper + Téléportation
-Jumper + Soin
Etc....

De sorte à toujours avoir la construction correspondante à la situation dans son panel actuel :3

Et pourquoi pas des panel avec deux fois la même construction genre tourelle + tourelle / Soin + Soin ... <3

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Alors,
- tourelle + soins : juste cracké x) (limite cheat)
- tourelle + poutre = tourelles volantes
- 2x la même construction, pareil que pour le tourelle + sois trop puissant (t'imagine, du 30 de heal/sec tu récupère 150 en 5 sec et après avec les "charges" je sais pas trop).

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Après test (et je vous encourage aussi à le faire le test :>), je trouve qu'il faudrait faire une modification au niveau des commandes pour le Porter-Lâcher du mineur en jetpack :

Actuellement, c'est la même touche pour les deux actions -> E pour se faire porter et E pour se faire lâcher. Et c'est pas très facile d'utilisation en pratique :[ (Faut spammer E pour se faire porter, et fatalement, on se fait lâcher dès qu'on est porté :'()

C'pourquoi je propose qu'on mette la touche E pour se faire porter et une autre touche (A ou C, ou une autre) pour se faire lâcher.

Si vous le voulez bien, testez de votre côté afin de me dire si cette proposition est viable ou non

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 96 97 98 [99] 100 101 102 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus