Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 102 103 104 [105] 106 107 108 ... 154 155 156 157

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

J'ai pensée a un truc pour les déguisements : qu'en fonction de l'ordre dans lesquels on les met, il se superpose car c'est souvent tres moche, du genre l’écharpe rayer + la citrouille Glouton la langue de la citrouille et dans l’écharpe, et plein de truc comme sa.

2 nubs approuvent ce message

leboss
« Pionnier »
Niveau 81

salut,
j'ai pense a un service de plus qui pourrait etre mis en vente dans le magasin. Ca ce nommerait stabilisateur de compte kill et son role serait de garder les kill et le grade de l'arme meme apres l'avoir echange.
Desole pour l'oublie des accents mais j'ecris par tablette et je ne sais pas les mettre.

1 nub approuve ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

j'ai plusieurs idées

-Le bazookattrapé -(45_55) dégats, 3 balles par chargeur, 24 balles au total, Tir alternatifs (recharge toutes les 20 sec) lance une main qui bloque la cible pendant X sec (le temps de stone reste à déterminer mais 4 me semble le mieux)
Ses mystérieux projectiles proviennent de singes ...

-L'arcobate (rodeur) (40_50) dégats +25% d'agilité
Plus hauts,plus vite,moins fort:(

-le catalyseur (boisson viking) clic droit +50% de force -50%de défense
clic gauche +50% de défense -50%d'attaque
Avec lui , la mort ne sera jamais loin.

Voilà c'est fini ,corrigez moi si vous voyez des trucs incohérents ou impossible dans l'univers nubien ^_^ .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bon je vais créer les topic de skin/armes dit "officiels" parce que là tout le monde s'en fou du message d'esken x)

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Moi je propose de RANGER les noms des amis dans la communautée par ordre alphabétique. Ca pourrait économiser beaucoup de temps.

3 nubs approuvent ce message

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Mwa je propose de faire un bazookaléatoire

Bazookaléatoire- tire n'importe quel projectile de bazooka
4 tir par chargeur et 25 recharge
Il m'a tuer avec un bazookaramel , à non c'est un bazookartichaud mais non c'est un bazookalamar
Mais non voyons. C'est un bazookaléatoire

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Nanab ça c'est mon idée :p regarde la page precedente :3

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est une arme qui a déjà été énormément demandée tu sais ^^

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je me doute mais bon comme je n'ai pas encore lu les quelques 105 pages, je dis que c'est mon idée :3

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est assez énervant les 3 tickets qui apparaissent en plein milieu de l'écran quand on finit les quetes, ce serait bien de les mettre en bas a gauche comme les coffres
sinon ca gache un peu l'action

au passage, je trouve que la quete "tuer 4 nubs en étant mort" vaut 3 étoiles

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 102 103 104 [105] 106 107 108 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus