Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 105 106 107 [108] 109 110 111 ... 154 155 156 157

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

j'ai plusieurs idées

-Le bazookattrapé -(45_55) dégats, 3 balles par chargeur, 24 balles au total, Tir alternatifs (recharge toutes les 20 sec) lance une main qui bloque la cible pendant X sec (le temps de stone reste à déterminer mais 4 me semble le mieux)
Ses mystérieux projectiles proviennent de singes ...

-L'arcobate (rodeur) (40_50) dégats +25% d'agilité
Plus hauts,plus vite,moins fort:(

-le catalyseur (boisson viking) clic droit +50% de force -50%de défense
clic gauche +50% de défense -50%d'attaque
Avec lui , la mort ne sera jamais loin.

Voilà c'est fini ,corrigez moi si vous voyez des trucs incohérents

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

-4 secondes de stuns ca laisse aucune chance a l'adversaire, faudrait plutot faire 2/3 secondes

et sinon catalyseur c'est pas mal, apres ca a deja été proposé 1000 fois une boisson berserk ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'aime bien les noms ^^

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

Slt j'ai trouvé des idées pas mal je pense je sais pas si sa a déjà été proposé j'ai pas lu toutes les suggestions désolé.

la kaméhaméhache dégat de feu (référence à DBZ)
L'énigmarc dégàt aléatoire feu ou ralentissement ou saignement enfin aléatoirement à chaque fleches (référence a une série pourrie ^^ je crois que c'est énigma le nom mais je suis pas sur)


j'ai oublié aussi le poison vyvy (pour poison ivy dans batman)pour glouton genre un plat qui ressemble à l'hamburger mais empoisoné

j'en ai un autre le steakboard un planche de skate qui ressemble a du steak et qui serait une arme du genre batte

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Bonjour à tous !
Je propose un bazookassis (cassis) qui serait l'apparence alternative du bazookalamar Parce q'un cassis ça tache
Bazookassis
Si on vous traite de grosse tache ,montrez leur qui est vraiment une tache avec ce bazooka
Dégâts : 40-50 (Dégâts sur soi même : -50%)
Révèle l'invisibilité pendant 5s
Réduit la défense de 10% pendant 5s (cumulable)
Force de lancé du projectile : 300 - Tir chargé (200% en 2s)
Munitions / Chargeur : 4/16
Temps de rechargement : 1s par roquette
Délai entre deux tirs : 0,5s
Rayon d'explosion : 100px
(Apparence alternative au bazookalamar )

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Waw on tire du cassis trop bien , +1

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

nouvelle idée de shuriken:
les shurilluminaken (ok le nom est un peu pourave)
ca lance 3 shurikens en forme de triangles avec un oeil dedans, qui dévoilent toutes le invisibilités sur un large rayon autour d'eux

P.S: je suis le post n°14673
1+4-6+7-3=3
coïncidence, je ne pense pas...

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43


Rééquilibrage des classes.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"Rééquilibrage des classes. "
Bon, tu es ni le premier à le proposer, ni le dernier, mais leur "équilibre" dépend surtout des armes adaptées ou non à la situation.

Sinon, quand j'ai regardé la 2eme partie du post de superchicken, ça m'a inspiré des shuriken qui feraient -32 +16 -32 (= 48 soit les dégats des shurikens de base). Oui, c'est très con.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

J'aurai bien aimé voir pour le viking la bière bersek, quand il la boit, il perd des points de vie mais boost ses dégats. Non ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 105 106 107 [108] 109 110 111 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus