Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 106 107 108 [109] 110 111 112 ... 154 155 156 157

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

+1 Pour la bièrserk :) J'vois bien un boost comme la bière blonde qui dure plus longtemps MAIS en échange d'une perte de point de vie constante :) Franchement j'aime

Draven404
« Numero 113 »
Niveau 87

Pourquoi pas un bazootella (skin bazookaramel) ou le katabsent (skin kata furtif)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

LE KATANTARCITIQUE POUR NOEL 2015 (sinon allez voir mes idée sur le forum de spacesoda elles sont bien et j'ai la flemme de les remettre ici)

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Le bazookacier : (50_60) 3 balles dans le chargeur, 24 en reserve
Tir alternatif : tire une enclume qui ralenti l adversaire touché pendant 4 sec si celui ci est touché au corps / stone l ennemi touché pendant 3 sec si celui ci est touché à la tête. (-50% de puissance de tir, 30_40 )
"Plus jamais on vous traitera de fragile"

sinon j avais une idée un bazookavion et bankzooca (idée principale de SpaceSoda) .

Bazookavion: (70_60) 2 balles dans le chargeur , 24 en reserve .
Tir alternatif : propulsion qui fais reculer l utilisateur et les ennemis à proximité.
"Do a barrel roll" Impossible ce jeu est en 2d .

Bankzooca : apparence alternative du Bazookavion
Les balles sont des lingots et lors de la propulsion des billets sortent du Bankzooca (éléments seulement decoratifs).
"Docteur Money was here "

Aussi un skin alternatif de la canne à pêche.
Le poing grappin.

Deux nubs parlant du poing grappin.
-Super ce poing.
-Tu sais qu il a été volé à un robot ?
-LOL.

j espère que les idées vous plairont ^_^

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

le bazookacier aussi je l'ait mis :'(

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Excuse moi spacesoda si j ai pompé tes noms d armes ;-)

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

j'aimerais bien une arme qui tue instantanément si la cible est touchée, mais avec une chance infime de fonctionner et une seule munition par vie.

et aussi un mode moins sanglant, quand un Ub meurt, il explose comme une Piñata avec des confettis et des papillons.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le oneshoot c'est définitivement non. Déjà, des gens trouvent l'os-100 cheaté alors un truc qui oneshoot même avec une chance infime ... Imagine celui qui se prend ça alors qu'il est full life : "oh bin t'es mort pas de chance :p".

Pour la Piñata, pourquoi pas un effet sur les tombes ? (vu qu'il y en a déjà sur les chapeaux)

1 nub approuve ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

En gros éviter de montrer du sang en jeu.

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

ah ouais c'est cool
des tombes [spéciales] ! +100% de l'envie de Spacesoda
Je veux, c'est trop cool <--kikou

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 106 107 108 [109] 110 111 112 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus