Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 50 51 52 53

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Barnabite ?

1 nub approuve ce message

Bombastic
« Pioneer »
Niveau 61

j ai eu une idee d arme soldat suite au mode wtf :le sonic boom, tout comme guill de street fighter cette arme aurait le skin d un tatouage du drapeau americain sur le bras

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

Ce matin j'ai eu l'idée d'une hache qui s'appellerai "hache arnement" , elle ferait les dégats de la hache de base avec un cooldown plus long mais a chaque fois qu'elle toucherai une ennemi ce cooldown serait réduit de genre 0.1seconde cet effet serai cumulable 3 fois (0.8 sec-> 0.5) et durerai disons 1 ou 2sec. Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez.

2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Moi j'veux bien seulement si on l'appelle la Hache à René.

3 nubs approuvent ce message

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

J'avoue bonne idée.

Osun
« Pioneer »
Niveau 52

ouais, c'est une bonne idée je trouve ! :D

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Elle pourrait être bleu comme le nouveau Son Goku du nouveau film DBZ?

1 nub approuve ce message

Bombastic
« Pioneer »
Niveau 61

c est une tres bonne idee et je verai bien un skin comme celui la
http://www.litteratureaudio.com/img/xhache-d-or-170x220.jpg.pagespeed.ic.dLxoquzdgv.jpg

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

En gros, une hache sulfateuse (met du temps à démarrer) mais la réduc de cowldown ne marche que s'il touche l'ennemis à ce moment là.

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

Ouais voilà c'est ça l'idée.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 50 51 52 53

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more