Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 9 10 11 12

titoun
« Pionnier »
Niveau 60

mon Idée : Créer un mode de jeu de guilde vs guilde

ou sinon créer une aplie mobil avec des petites jeux style le tutoriel avec le sergent instructeur Kevin, mais avec différents niveaux et des trucs difficile. il pourrai il y avoir des niveaux de tirs, ou de plateforme. imaginés un nub qui doit sauvé la princesse qui c'est coincé le pied dans un piège rôdeur. Pour venir a son secourt le courageux nub devra éviter les pièges et les tourelles, récolter des caisses de survies ...

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Mon idée principale rejoint un peu Gyuki... En partant du principe qu'on a d'un côté beaucoup de joueurs qui sont impatients qu'il y ait à nouveau un tournoi, mais d'un autre l'équipe edio qui se concentre sur beaucoup d'autres choses(il n'y a aucune offense/critique dans mes propos), je propose que nous montions un comité de volontaires de divers horizons pour organiser et arbitrer des tournois plus régulièrement.
Est-ce qu'on trouvera suffisament de personnes pour se..."sacrifier"? Je ne sais pas...mais le fait que je le propose ça m'implique déjà moi. =p
On pourra peut-être changer d'équipe d'orga pour chaque tournoi aussi.
Il faudrait donc des gens plutôt actifs, et comme je disais pas tous de la même guilde/caserne histoire qu'il n'y ait pas de parti pris aux arbitrages par exemple(que j'imagine présidés par minimum 2 personnes).
Après j'ai pas du tout fait gaffe comment se sont déroulés les autres tournois. Mais le but est de décharger pas mal la team edio afin qu'on ait plus de tournois, et sans leur donner trop de boulot pour mettre ça en place.

Voilà, sinon j'ai plein d'autres suggestions mais vu le peu d'avis que j'ai dessus à chaque fois je m'arrêterai là, et puis le concours veut qu'il n'y en ai qu'une. Pour rappel:

_http://ediogames.com/fr/forum/topic/1477/1

_http://ediogames.com/fr/forum/topic/1459/1

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Up 10namite : PRIMORDIAL.

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Une arme au corps accessible à toutes classe : La fourchette du tombeur (bon le nom est bof, je le met en suspens :x)
Elle ferait environs 30(ou moins) dégâts par coups, et permettraient de heal 10pv(ou moins) à notre personnage en l'utilisant à proximité d'un nub mort :3 #cannibalisme

3 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ce serait bien de pouvoir regarder le chat principal sans arrêter de jouer ,pareil ça serait bien de pouvoir regarder le serveurs dispo sans quitter la partie (vous savez ces moments où il y a UN serveur plein et un serveur où il y a que 3 personnes)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Sinon j'aimerais plus de serveur NoMapPlate .

Ha et merci Airka pour l'information ! :D

XiFi
« Noeliste »
Niveau 76




Mon idée serai de crée un mode Chasseur!...
Les bleus ( les Lapins




Mon idée serai de crée un mode Chasseur!...
Les bleus ( les Lapins

6 nubs approuvent ce message

Lormodor
« Pionnier »
Niveau 83

Alors, premièrement, bonsoir à toute et à tous. Je souhaite remercier Belgipane, un beau geste pour cette fin d'année ^^
Je ne vais pas faire un long discours, (gyuki), mais je voudrais juste vous faire part de quelques idées pour améliorer UB en général.

-Le Commerce:
Je pense que le commerce est une très importante chose dans UB, et pour la développer, je propose de créer une zone de vente, spécial, juste pour le commerce, avec un onglet où on peut cliquer comme le laboratoire, etc ... Où l'on pourrait mettre en vente en double cliquant sur nos objets, et de pouvoir mettre ce que l'on recherche, donc il faudrait un accès a toute les armes, pour que l'on puisse double clique les armes que l'on recherche en échange, (ou une zone de commentaire).
Rien compris ?
Je m'explique : Vous cherche un bazookarnage ck, vous mettez ce que vous proposez en échange, donc sélectionnez ce que vous avez dans votre inventaire, vous sélectionnez le bazookarnage ck que vous recherchez. La personne pourra donc peut être vous contactez par message privé.
Après, cette idée est peut être dur à réaliser, pour que cette idée soit vraiment utile, il faudrait qu'il y ai plus de personne sur ub !

-Une accessibilité plus facile aux inventaires ?:
Nombreux sont les commerçants, et il est très difficile d’accéder aux inventaires de chacun. Par exemple, dans une partie, vous voyez un nub, et vous souhaiter regarder ses objets. Actuellement, vous tapez son pseudo dans la "communauté", et vous pouvez voir son inventaire. Je propose d'ajouter directement en partie, dans la "liste des joueurs", un petit carré avec marqué "inventaire", cela serait énormément plus facile de commercer.

-Encore du commerce ???:
Il serait aussi possible de mettre en place un autre système pour le commerce, sachant que mon idée au dessus ne sera pas retenus (hein belgi^^), chaque nub, pourrait sur le site, avoir un onglet, en plus de "inventaire privée..", un onglet nommé : "Autorisez la recherche d'objet". Bon le nom est nul, on est d'accord, mais je pense que cet idée peut être fort sympathique.
Je m'explique ! :
Dans le jeu, ou le site, vous aurez un petit onglet, "rechercher", et vous pourrez écrire le nom de l'arme que vous rechercher. Et, si les nubs qui dispose de l'objet auront causé la case "Autorisez la recherche d'objet", son nom apparaîtra, ainsi que son inventaire. Vous pourrez ensuite lui adressé un message privée, ou le demander en ami !
Je pense qu'il serait aussi cool d’instaurer, sur le site, une nouvelle case dans "éditer le profil", une case : "autorisez les personnes suivantes à accéder à votre inventaire : [nom de nub]". Cette case serait disponible que lorsque la case "inventaire privée" est activée. Cela pourrait aussi se faire aussi avec les amis.

-Pouvoir supprimer les objets à la suite:
Euh, en fait, tout est dit dans le titre ^^', juste, pouvoir supprimer les objets, pouvoir selectionner le nombre d'objet que l'on veut vendre.

-Réserve:
Je souhaiterais aussi pouvoir mettre des objets dans sa réserve en faisant clique droit sur l'objet que l'on souhaite déplacer.


Merci pour votre lecture, ce n'était pas énormément long, je m'excuse en avance pour les fautes haurtaugràfîqueu orthographique, je m'excuse aussi si les idées que j'ai cité si dessus, ont déjà été cité.
Bonne soirée !
Et encore merci belgi !





1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ce moment ou tu te rends compte que ton idée a été reprise par une personne juste avant toi.

3 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Malgré le peu de variarions que l'idée peut apporter par rapport aux deux propositions semblables qui ont été faites, je vais quand même décrire la mienne. Ptêt' que ces petites différences joueront le jeu ! :)

Donc mon idée était aussi d'améliorer le commerce sur UB. Pour le moment, le commerce se limite à un échange entre potes, parce que tel ou tel ami a une arme qui nous intérèsse. Sauf que peut-être que dans ce grand monde qu'est UB, il y a une autre personne qui détient cette arme que vous convoitez.

C'est pour ça qu'il faudrait mettre en place le "Bazaar".
Le principe serait simple :
- Un joueur A qui détient une arme X et qui recherche une arme Y.
- Un joueur B qui détient une arme Y et qui recherche une arme X.

Là, il suffirait que le joueur A (qui ne connaît pas le joueur B) poste l'offre sur le Bazaar.
Le joueur B, voulant désespérément se débarasser de son arme Y consulte souvent les offres du Bazaar.
Et là, il tombe sur l'offre de not' cher joueur A. Pour être sûr que personne ne lui passe devant, il s'empresse d'accepter l'offre.
Le joueur A obtient donc l'arme qu'il voulait, et le joueur B aussi.

Le principe reste à développer, mais avec des bots qui gèrent les échnages automatiquement, ça ne devrait pas poser de soucis.

Dans mon système, le joueur A qui offre son arme X peut demander jusqu'à 3 armes en retour. L'offre est fixe, et elle ne peut pas être modifiée par quelconque manière.

Dans ce système, pour éviter que trop d'offres se retrouvent sur le Bazaar, les joueurs (prémiums) seraient limités à 5 offres par jour.

Voilà, c'est tout pour moi.
Sivouplé ne m'accusez pas de recopitage, ça fait un baïl que j'ai l'idée en tête, et j'ai bien conscience de fortement reprendre les idées de d'autres joueurs. Merci. :)




1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1519" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "[Concours] La hotte du Belgipère noël" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-17 12:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "22925" ["ft_last_post"]=> string(5) "23325" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "114" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus