Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Origine des items ( et jeux de mots ) d'UB .

Page 1 2 3 4 [5] 6

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

les balles en argent c'est pour les loup-garou je crois

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oui, c'est l'argent béni pour les vampires, l'argent tout court marche pas (donc corrompez un prête avec de faux billets).

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

l'argent je crois que sa marche sur toute forme de lycanthrope (loup-garou ,wendigo etc etc ...) et de mort vivant (fantôme ,vampire ,zombie etc etc ...)

effectivement les "etc" c'est genial daxter ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

merci ^^ (et j'ai mis "prête" au lieu de "prêtre" car le gramar nazi en chef est partit).

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Masue scarabée : Mortal combat

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pour les loups-garous, c'est pas l'or ? :o
J'me souviens que dans Skyrim faut casser la gueule aux vampires avec de l'argent, mais pour les loups-loups, j'ai un doute. :x

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

au pire un lance-flamme fait très bien le boulot

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

aidez moi s'il vous plait !!!

je cherche le jeu de mot du japache nechpo autre que japan expo no parsec je vois pas le rapport avec les apaches alors svp aidez moi
un maitre des jeu de mot ne peut pas se laissez abattre comme sa !!!

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est tout simplement parce qu'il n'y a sûrement aucun rapport avec les apaches. Inutile de s'éxiter !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

et pour le katanaerien c'est "rien" et "truc" deux fameux fous d'une blague de merde (sauf trucs en faite c'est rien ,fou et personne qui vont sur un pont et y'a personne qui tombe dans l'eau alors rien dit a fou d'appeler les secours donc fou appelle et dit "bonjours je suis fou j'appelle pour rien car personne est tombé a l'eau")

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "706" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(44) "Origine des items ( et jeux de mots ) d'UB ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-01 21:45:46" ["ft_first_post"]=> string(4) "9562" ["ft_last_post"]=> string(5) "17028" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "52" }

Page 1 2 3 4 [5] 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus