Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Origine des items ( et jeux de mots ) d'UB .

Page 1 2 [3] 4 5 6

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

La peau de loup ne provient pas de la guilde des compagnons de Blancherive dans Skyrim ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je sais que le forgeron de la Forge-Ciel nous vends une armure du loup quand on rejoint le confrérie. Mais je me souviens pas avoir vu de casques... >.<

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je sais que j'ai déjà vu un PNJ porter un masque similaire. Après l'univers de Bordeciel est tellement vaste que je ne saurais m'en souvenir exactement. Quasiment sûr que ça provient d'une guilde ou d'une quête de faction. (l'empire ?)

Sinon le carton del cobra c'est un clin d'oeil à la boîte de camouflage de Snake dans Metal Gear Solid. (merci au trailer de la Gamescom pour me l'avoir fait rappeler)


Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hmmm... C'est peut-être le "leader" de la confrérie des chevaliers. (À Blancherive)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Dans jorrvaskr à certaines heures il y a un gars qui tourne autour de la table dans le hall, il portait presque le meme accoutrement.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je viens de droper ca comme un enfoiré : http://www.ediogames.com/fr/store/item/478
mais j'ai absolument pas compris la référence :x
captain here?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est une série DC ou je ne sais quoi , je m'en vais de suite te rechercher la référence .

Ha voila : c'est une référence à Watchmen , un "héros" qui s'apelle Rorschach .

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Il me semble que la coiffe Le tonneau est une référence au deuxième opus du Hobbit où un des nains écrase tout les orcs en restant coincé dans un tonneau

Tsudis
« Pionnier »
Niveau 62

Pour les objets de cet Halloween 2014 :

Les différents déguisements de Batman : pas besoin de chercher loin ^^

La pomme transpercée : Symbolique qui provient du mythe de Guillaume Tell et qui a dut être repris dans un tas de films, de livres, bd etc...

Le masque d'hannibal : comme Batman tout est dans le titre, il s'agit du masque que porte Hannibal Lecter dans la trilogie "Le Silence des Agneaux"

La chose dans un gant : Cette main verte est l'animal de compagnie de la famille Adams.

Le rouge à lèvre flippant : renvoie au sourire de l'ange du Joker dans les films de Batman (du moins c'est à ça que ça me fait penser)

L'intru gastrique : Provient des films "aliens" où ses sales bestioles galactiques pondent leurs oeufs répugnants dans les humains et quand ça éclot... pas de change pour l'hôte ^^

VOilà, voilà, pour le reste aucune origine particulière ne me vient à l'esprit ;)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je continue:

-gros yeux: c'est une référence a pokemon (une attaque qui baisse la défense), mais j'y ai pas joué énormément pas sur

-bouche.zip: le format de certain fichier
-cote de squelette: le 'yohoho' c'est brook dans op bien sur
-arbalète de chasseur de vampire: j'ai pas saisi la référence mais y manque un e pour info

-les chapeaux batman c'est juste des répliques des films

voila les autres armes ya pas de références particulières ou je suis peut etre passé a coté :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "706" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(44) "Origine des items ( et jeux de mots ) d'UB ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-01 21:45:46" ["ft_first_post"]=> string(4) "9562" ["ft_last_post"]=> string(5) "17028" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "52" }

Page 1 2 [3] 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus