Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Origine des items ( et jeux de mots ) d'UB .

Page [1] 2 3 4 5 6

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai pensé que se serait bien de mettre un topic ou serait mit tous les clins d'oeils et autres "easter egg" que les devs ont intégrés au jeu .

Je vais commencer par 1 que certainement peu de joueurs connaissent :

Le Monokéké :
il vient d'un film d'animation Japonais , "Princesse Monokéké" , ou justement la princess Monokéké porte ce masque ( c'est une princesse loup , d'ou la description : "Capuche en peau de loup ..." ) "

Perso , j'ai bien aimé le film mais il parait que c'est une enorme Daub ... Je ne vous le conseille donc pas x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bon je vais pas faire l'explication de la trèèèèès évidente description du bazookartichaud que tout le monde comprend mais plutôt de cette petite maison d'un ami spongieux (je sait pas si ça existe) vivant sous l'eau dont je suis sur le point de le faire exploser avec une 10namite ^^

Image

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Grâce a toi et aux devs', je viens de découvrir que les ananas poussent dans l'eau :p
(A coté de la 10Namite)

PierrotFR
Niveau 100

Pour le bandeau ediogames ils parlent évidemment de Naruto :p
-Viktor le chapeau : le mage ikarp avec magicarpe de pokemon et son inutilité ^^
-lunettes de rock : ils parlent de Sacha qui a rencontré un groupe de carapuce dans le début de Pokemon et le meneur du groupe de carapuces porté des lunnettes de rock^^
-Bonnet vert : Link toujours à essayer de délivrer la princesse Zelda de Ganondorf ou divers dérivés avec tout les The legend of Zelda
-Capuche d'assassin : Assassin'creed c'est vraie que ça a toujours été marrant de sauter dans des bottes de foins comme un aigle (j'ai terminé le assassin'creed 2 perso)
-coiffe cubique évidemment minecraft
-Épée de Libur : est-ce-qu'à Libur ça donne en fait excalibur l'épée de légende
-Bonnet rouge à ponpon : le père noel
-Casque draconique : skyrim
-Samurakiri : le fromage kiri , Kiri! kiri! kiri!

Bon, là j'ai donné tout les trucs les plus évidents mais y en a tellement plus encore....j'ai pratiquement tout compris, leur jeu de mots dans les descritptions des items et les références mais j'ai franchement la fleme de tout remettre ici XD

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

bon allez je commence dans l'ordre (j'ai pris que ceux qui me paraissaient moins évident, je vous laisse continuer ^^

-bière brune: le film "certains l'aiment chaud" (marylin monroe)
-bonnet vert: le chapeau de link (zelda)
-le gaulois: asterix le gaulois
-mangeur de donuts: homer simpson
-le ruskoff: Mohammed Khan dans les trois lancier du bengladesh
-gimdor: un melange entre le nain gimli et l'elfe gildor (seigneur des
anneaux)
-cigare: qouba > cuba (prononciation espagnole)
-sifflet festif: a la queue leu leu
-arc dit rules>arc d'hyrule, a partir de l'arbre mojo (zelda)
-marteau: chanson de claude francois
-marteau piqueur: cri produit par le triopiqueur (pokemon)
-piège aggressif:clan des golasses>legolas, l'efle dans le seigneur des anneaux
-cuisse de poulet:Ultimatest(kentucky) Fried (super^^)Chicken
-la serpe: aucune référence, un délire de devs
-machette: référence a man vs wild et jeux de mot avec bbq?
-poireau: canartichaud qui pourtant tient un poireau dans sa main (pokemon)
-fumigène: référence au bonbon qui change de gout dans harry potter
-sarbadriana: la réponse ultime a "La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste", un livre de je sais plus qui
-os-100:un balle=anneau pour les gouverner tous (LoR)
-regulateur d'espece: jimbo doit dire "il faut reguler leur espèces" au lieu de '"il fonce droit sur nous" pour tuer des cerfs a cause d'une loi (south park)
-fusil du soldat meconnu= tombe du soldat inconnu
-abordagénitor: marre sayaise=bon je crois que c'est pas nécessaire la x)
-ceinture de cuir: cuire moustache
-passe-partout: le porte clef du nain de fort boyard
-etoile du shérif: woody pride dans toys story
-ryu=dragon en japonnais
-le roob: mélange de robin des bois et robins wood
-le lecteur: hannibal lecter (le cannibal) dans le silence des agneaux
-heaume issyde: légende comme quoi les roux n'ont pas d'ame
-bandanarchique: pogo, dance de metalleux
-beret vert: le chapeau du capitaine de rambo (?)
-génie incompris: une scène (mal traduite) dans retour vers le futur 2

bonne chance pour la suite, il en reste environ 250 a faire

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Les oeufs de dragon de Daenerys dans Game of Thrones sur la map Castle. :P

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

sur la map overmine de noël il y avait également un ananas boy (référence à UB ^^)

Image

mais sinon c'est pas sympa d'avoir fait des pavé et tout dire plutôt que laisser les autres joueurs chercher x)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Alors deja rakdos je suis dsl mais princesse mononoké est un film super bien reussie et je vous conseille jstement d aller le voir !! Apres je vais en faire 2-3: Le bon gul reference a seigneur des anneaux avec les nazs guls . Le certon solide del cobre me fait penser aa Snake dans super smacht bros brawl ? Dites moi sije me trompe et enfin mangeur de donut's a homer dans les simpsons pour ceux qui connaissent pas après ce jeu est fait pour faire des jeux de mots donc normalement on pouurait le faire avec tout.

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Moi j'ai vus dans Overmine y'a les portes de Monster et compagnie ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Krell , j'ai dit que je l'aimait bien , mais niveau critique c'est un navet x)

Sinon fait attention a ton orthographe .

Et Baron , purée , j'avait pas fait le lien avec Monstres et Co :OOO

Superchiken , pour toi le pogo c'est une danse ? ^^"
Le sabrianna 42 : Le 42 vient du Film H2G2 .( je complette ce qu'a dit Superpoulet )

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "706" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(44) "Origine des items ( et jeux de mots ) d'UB ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-01 21:45:46" ["ft_first_post"]=> string(4) "9562" ["ft_last_post"]=> string(5) "17028" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "52" }

Page [1] 2 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus