Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Origine des items ( et jeux de mots ) d'UB .

Page 1 [2] 3 4 5 6

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je vois un double-sens a la sabrianna 42. *w*
Tout le monde connait Adrianna Carambeu?
Une femme de footballeur super sexy, qui présente certaines émissions de médecine. Elle a fait une école de médecine pour devenir infirmière, et vu que la Sabrianna 42 heal...
Je l'avais compris dans ce sens là :p
Sabrianna -----------> Adrianna
Quanrante deux ----> Carambeu

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

oui mais par rapport à la description de la sabrianna "Besoin de soins ? 42 est la réponse." c'est plutôt ce qu'à dit superchicken ^^

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

42 est la réponse au sens de la vie x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

gg snooffy j'avais pas vu ;)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Oui mais une infirmière te soigne! x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Comme un bonne seringue !

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

(up de plus d'un mois)

Je pense avoir découvert l'origine du nom d'Ultimatest Battle :)

Ultimate!! Hentai Kamen

C'est précisément pour cela que la Coiffe "Culotte sur la tête" ou encore le "Slip Borat" ne sont pas encore sortis. (De sorte à ne pas se faire prendre la main dans le sac !)

éwé, on me ne la fait pas à moi. J'ai l’œil.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Détective Zorino a répondu à l'appel. *Clap-clap-clap*

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je compte faire un compte rendu sur TOUS les objets d'Ub , je ne cracherais pas sur un peu d'aide , envoyé moi par MP si vous vous sentez assez courageux pour ressensez plus de 200 objets .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Rakdos m'a fait remarquer que le "Dealer de Fragments" serait en référence a Heisenberg, dans Breaking Bad. Voir la photo pour ceux qui connaissent pas :
Image

Pour la petite histoire, Heisenberg deals des "cristaux" de meth'. (une drogue) Ce qui pourrait correspondre.



object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "706" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(44) "Origine des items ( et jeux de mots ) d'UB ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-01 21:45:46" ["ft_first_post"]=> string(4) "9562" ["ft_last_post"]=> string(5) "17028" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "52" }

Page 1 [2] 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus