Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 43 44 45 46

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'avoue que les lapins ça paraît tout mignon, mais je te jure quand t'en a 4 qui t'encerclent, t'as même plus tes yeux pour pleurer parce qu'ils commencent par bouffer ça.
Ils te sautent a la gorge, et te tranchent la carotide. A partir de là, tu meurs en environ 45~50 secondes, et tu te vides de 75% du sang présent dans ton corp. Sachez que le cerveau humain, lorsqu'il n'est pas alimenté par de l'oxygène (l'oxygène est contenue dans le sang), il reste environ 10 minutes a vivre. A partir de 3 minutes, vous tombez dans les "Vapes" et votre cerveau se met en mode "veille". Enwuite, en tant que bon sadiques, ils s'attaquent a vos doigts. Vous avez déja vu un piranha bouffer un bout de métal? En un coup de morsure, il le pète en deux. Sachez quand même que, pour ceux qui comprendront, le piranha détient une force de morsure de 350 Newton. Plus de 30x son poids. Par rapport a un T-Rex, si le piranha était mis a l'echelle du T-Rex, il mordrait plus de 50x plus fort que le T-Rex. Soit, il pourrait briser un bloc de béton armé de la taille de sa machoire.
Tout ca ppur dire que les lapins, avec leurs deux petites dents toutes mignonnes, c'est des piranha "terriens".
Ils vous coupent les parties intimes, vous ouvrent l'estomac, de haut en bas, sortent les intestins et le foie et mordent dedans. Intérieurement, vous souffrez. Mais vous ne pouvez pas pas partager cette souffrance, vous êtes a ce moment inconscient. Vos menbres ne répondent plus, et les lapins vous regardent en buvant votre sang et en rigolant. Après, il faut connaître les habitudes des lapins pour ne pas se faire avoir!!!
;)
Bon match à tous ceux qui regardent!


Krell
« Emissaire »
Niveau 100

En faite t es en train de dire que mon petit lapins peut me manger a tout moments alors qu ils n arrivent meme pas a manger une carotte.... Bref trito si tu lit se topic prend une go pro et montre nous ta mort... tu iras rejoindre les la...arc en ciel

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi je pourrai dire plein de truc sur les groseilles.
Dans un tout autre contexte, voici celui d'Azelfios :
Image
J'ai juste mis le stuff que t'a demandé :) Avec Krell (prochain sur la liste, vu que Dexter hiberne (oui, en été)), je pourrai prendre plus de libertées ^^
Si tu veut un avatar Alzy, manifeste toi !

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Wha trop la classe enfin comme je le désirait et oui je c'voudrzit bien un avatar pour me le mettre en image ^^ merci à toi magnifique je dirait même super dessin.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

^^

C'est a peu près ce que tu voulait ?

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Oui @"EXACTEMENT"@

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Les lapins cannibales m'ont traumatisés pendant mon enfance.
J'aime partager mes peurs avec mes amis :)

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Mdr Snooffy

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

snooffy je sais pas si tu as été traumatisé par ca sinon je te conseille vivement les monty python ;)

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

gg

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus