Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 42 43 44 [45] 46

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Hey Tritonis , faut faire un Fanart pour notre caserne ! :D

1 nub approuve ce message

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Et que ça saute ! Non je plaisante... quoi que... à peine car c'est quand même mon couteau que tu sens sous ta carotide. :)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

En effet, je passe le bac de français :D Et note à super chicken, je viens d'apprendre que le tigre bleu n'est pas un animal mythique, mais un fleuve xD J'ai pris les commandes en note !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

T'es en première quoi, ô petit triton ?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Tritonis, I know that feel bro, je passe mon oral dans 2 jours et j'ai rien d'autre a foutre que d'errer sur le forum d'UB x)
By the way il m'a bien fait chier ce tigre, mais j'ai reussi à caser "Bucephale" dans ma copie donc je suis content :p. Sinon Snoo il est soit en S soit en ES car les L n'ont pas eu le meme sujet.

Ah et, sinon je peux eventuellement essayer d'esquisser un apercu d'ersatz de fanart de la caserne moi aussi si je suis inspiré ^^"

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

moi au bac j'aurai une putain de mention bien jé lé sais c'est le colonel qui me l'as dit

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je suis en Ssvt.

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

tritonis tu as lu ma demande de fanart?

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Vus savez quoi ?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi j'ai deja réussis a placer parking dans une copie de français pour parler d'horloge

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 42 43 44 [45] 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus