Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 [2] 3 4 5 ... 43 44 45 46

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Snooffy bonne idée mais j'ai déjà décrit ce que je voulais a Trito xD

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Non ,juste les gens qui ont un peu de rp (sa va souvent de pair avec l'ancienneté) et que je connais au moins de nom.

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Franchement bonne idée je trouve de créer des portraits pour nous ^^ chapõ mon petit Trito (en plus que tu dessine comme un pro ;) )


Pas mal mes rimes sur la fin ^^

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Qu'est-ce que tu entend par "RP" Tritonis ? Personnelement j'ai du mal à imaginer du RP sur UB, ou alors un truc complètement brouillon (je suis juste un peu maniaque, c'tout °^°)

Mais sinon, je dois bien avouer que tu m'impressionne avec tes progrès. GG o/
Et histoire de, c'est juste les mains, la pancarte et les décors que je trouve bizares.
Par contre je te conseillerais peut-être de faire un sujet unique avec tes création, ça serait plus simple pour tout le monde je pense.


Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Les pancartes font parties du RP vois-tu . Mon pseudo vient d'un jeu de cartes ( Magic : ancetre de tous les autres de son genre , EX : Yu-Gi-Ho , Pokemon ) , donc Rakdos dans Magic est le "Seigneur des Emeutes" et Tritonis par son esprit humouristique a fait des jeux de mots tels que :
Rakdos ,
Seigneur de la grève
Seigneur des congés payé
etc ,...
D'ou les pancartes .Sinon c'est vrai que les pancartes derrière sont moins bien faites ^^
Voila d'ou vient le RP , de plus , il a l'habitude de me voir avec mes deguisements "Fétiches" ce qui renforce le Rp .
Sinon les mains , un peu petite mais je les aime quand meme <3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est EXACTEMENT ça. Sinon, si les pancartes de derrières sont simples, c'est pour ne pas attirer le regard dessus : ce n'est pas l'élément principal.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

MAIS C'EST UN GENIE !!!! :3

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

xD

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

lulz

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Maggle

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 [2] 3 4 5 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus