Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 43 44 45 46

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

j'aime trop le "tapage d'incruste" que se tape DLXD :p
le mec il arrive, il met "XD"...

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

XDdDdqDdD

Non je me transforme en lui O_o

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'ai tout dessiné et j'ai colorié la tête. Et Dexter, tu veut quoi ?

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Yeah ça avance vite ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Par contre, je part camper 3 jours :)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Salut tritonis après t'es magnifique dessin et après les deandes de alzefios et dexter serait-il possibles d'avoir un portrait de moi ??
Après je ne sais pas si tu fait t'es portrait en fonction du pseudo ou de l'image mais en tout cas mon pseudo viens de Warhammer je te laisse taper warhammer krell et tu veras a quoi resemble Krell, le seigneur de la mort ^^

Ou sinon j'aime les pandas plus que tout (sauf plus que UB) après a toi de voir lequel tu prefere ou lequel tu feras bref merci d'avance et si tu ne peut pas, pas grave je m'en remettrai ^^

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Laisse Trito camper xD

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ouai la il doit chasser des lapins ou fuire devant un ours... Ou bien se rendre compte qu il n a pas de tante... x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

En réalité, je chasse des ours et je fuit devant des lapins dans ma tente. Sinon ton truc m'inspire ^^

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ah bah tant mieux ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus