Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 41 42 43 [44] 45 46

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, mais si il passe quelque chose, c'est le brevet. Mais je croyais qu'il était en seconde.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

le brevet c'est une blague: le francais c'est du pif total, les maths ca dépend de tes capacités
l'histoire j'avais appris aucune date, juste relu mon cours je l'ai eu ^^

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Mdr le tigre bleu xD
Pauvre gens qui croyait que c'était un tigre alors qu'en faites c'est un lac xD

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Chai'pas si t'as passé le bac de français cette année, Krell, mais je te le souhaite pas.
T'aurais eu faux, c'est pas un lac, c'est un fleuve.

Superchicken, t'as passé le français cette année ?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Le tigre bleu c'est pas un diamant ?


Ho wait c'est la panthère rose ,cela dit le tigre bleu pourrait être un bon item UB

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Superchicken, et l'histoire des arts ? x)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Snoofy je passe le brevet :x
Et non j'ai juste vu a la télé les presentateur se foutrent des Premieres xD

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi personnellement à la maison de retraite tout va très bien

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

;)
et il est en 1re je crois bien

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est bien possible... Va savoir !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 41 42 43 [44] 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus