Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Humeur du jour

Page 1 2 3 4 [5] 6

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Ce n'est pas un forum pour l'humeur du jour xD aujourd'hui belle journée surtout avec la sortie de la Maj ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Aujourd'hui pointe d'anxiété a la vue des bulletins sur l'horizon mais sinon bonne humeur et envie de rébeillons .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Dexter, une heure et demi après :l

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Je mets mon humeur de demain et après-demain :D

Epreuve brevet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne chance à ce qui le passe !
Courage à ce qui finissent le BAC Vendredi !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Humeur du jour : Marre d'aller au Proclamations de mes freres et soeurs !

PierrotFR
Niveau 100

Humeur du jour (pas encore levé à vraie dire :p)
-Content de profiter de mon dernier dimanche de grandes vacances 2014... ?^_^/-_-?

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

De bonne humeur car demain c'est la rentree pour tout les enfants. On va enfin avoir la paix XD

Partagé
édité par Fye

Zenith
« Donator »
Niveau 86

-_-

:D
édité par Fye

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Oh oui UB en période de cours c'est fantastique !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

bah non ya personne pendant la journée :s

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "666" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Humeur du jour" ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-22 11:02:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "8766" ["ft_last_post"]=> string(5) "16359" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "59" }

Page 1 2 3 4 [5] 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus