Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Humeur du jour

Page [1] 2 3 4 5 6

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Bjour ! Je reviens avec mes sujets tout pourrie pourrave
J'apprécie beaucoup celui-là pour me faire plaindre ahah :magueule:

Bon ‚ tout est dans le titre
Mon humeur du jour : moral 0 car 38 de fièvre depuis une semaine

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Tiens, un poème pour te remonter le moral :
Avalanche de loutres
Fardeau funambule
Roses incendiées de pâleur
A qui seront les ventres entassés
Eh toi ! Ramasse ça dans ta gueule, enfant de truie !
Où sont passées les vaches ?
Par l'habileté maladive
Des aspirines, ô éternité
Suave de gauchos versatiles
Acrababa glaputex

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Y'A AUCUNE RIME !!!!! BWAAAAAAAA

Mon humeur est particulierement calme avec certains petits moments de rage intenses ...

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Merci Tritonis du poème ! Je vais réfléchir dessus la journée... *passe de 38 de fièvre à 46*

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Humeur du jour : Fatigué , endormi , et MODE GEEK ACTIVED !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Perso, je suis sûrement la personne la plus contente du forum.
Pour commencer, sachez que les périphériques audio de mon ordi ne marchaient pas depuis plus d'un an. Aujourd'hui, j'ai passé 5 heures sur le net, a chercher commebt résoudre mon prob'.
Et bien j'ai réussi.
Je redécouvre UB, auquel j'avais jamais joué avec le son, Skyrim, CS:GO, loadout, et bien d'autres.
J'ai aussi retrouvé le plaisir de Skype sur ordi, ca me manquait avec mon portable, et mon son de m*rde.
Bref, je suis trop content. :)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu pourras aussi aller sur mumble , meme si un tyran , y regne depuis un certain temps .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je lui mettrait des arcs-en-ciels au c*l au tyran! ;)
Trito m'aiderais si je suis en galère ;D
Yoloo! je lui fais des zoubis baveux! Sa mère!

Sinon, carrément, je vais utiliser mon ordi pour ça! R.I.P la qualitée de mon portable.

SNIPER
« Emissaire »
Niveau 81

ya pas de tyrans sur mumble !
c'est juste que parfois il y a certaines personnes qui ont besoin d’être recadrés, pour ne pas nuire a la communauté.
ne t’inquiète pas, Fye a fait son possible pour que le " tyran " ( qui certes n'a aucun pouvoir ) ne revienne plus :3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Humeur du jour : Image
Comme tout les jours !
Snooffy==> Ah, UB c'est autre chose avec le son, hein ? J'ai toutes les musiques sur mon ipod ! (et j'attends tj l'overmine de noël et la "new" cube test pour qu'elle rejoigne les autres.)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "666" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Humeur du jour" ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-22 11:02:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "8766" ["ft_last_post"]=> string(5) "16359" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "59" }

Page [1] 2 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus