Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Humeur du jour

Page 1 [2] 3 4 5 6

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je suis tombé parfaitement au pif sur cette vidéo ... C'était pas ça la musique de Noël ? http://www.youtube.com/watch?v=4lCuxxOeSBs
Si non, excuser moi, je ne suis pas connu pour ma mémoire de fou ^^

Quoique, je ne reconnais pas la fin ... C'est peut être les premières notes qui m'on induits en erreur, je suis sûr de déjà les avoir entendu quelque part.

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Humeur du jour content :-D car de nouveaux sur pieds mais repos à la maison Mwahaha (le meilleur moment quand on est malade ! )

Courage à ceux qui passent la fin des épreuves du bac !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Humeur du jour :

Au point de devenir fou ?!!?
Sans contact sociale tant IG que IRL ,
le compteur suicide arrive petit a petit a 0 ...
Quand serais-je de nouveau calme ?! JE SAIS PAS o_0

Ps : étonnament mon commentaire est en forme d'escalier : intéressant .

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est freudien, tout ça !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

N'es-ce pas o_0

Ps: Ce topic porte le N°666 , faisons donc une minute de destruction et de folie en l'honneur de notre meilleur ami , Satan .


Sinon SNIPER , [Propos déplacés]

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Du calme jeunes gens sur le topic du grand Baron ! '_'

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

rakdos, la façon dont t'as dit que c'est le 666eme post me rappelle l'épisode "blood orgy" (je sait pas si ça s'écrit comme ça) de south park x)

sinon tranquille ^^

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca devient un cabinet de psy ce topic xD

P.S: je viens de découvrir qu'on pouvait séléctionner les messages en faisant ctrl+clic gauche :o

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Séléctionner les messages ?!

Nice MrDaxter x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Pour l'occasion, mangeons du bon pâté de foie d'Hitler ! Yum Yum !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "666" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Humeur du jour" ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-22 11:02:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "8766" ["ft_last_post"]=> string(5) "16359" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "59" }

Page 1 [2] 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus