Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Humeur du jour

Page 1 2 [3] 4 5 6

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

DOLIPRANE !!!!

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Tiens, mon message à été supprimé. Faisons une minute silence pour lui.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est con, il représenté bien mon humeur du jour.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Merde j'ai pas respecté la minute de silence.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

cacao.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

. . . . . .

Pas le temps ! Ca fait déja 2 heures que c'est le silence dans ma chambre !!!


Ce flood de la part de tritonis :O

Sinon c'est pas cool qu'il y'ait principalement que 6 joueurs qui participe au forum activement (surtout dans salon de thé):
-Snooffy
-MrDaxter
-Tritonis
-Dexter
-Zorino (lui c'est les trucs intelligent nous on flood)
Et le meilleur pour la fin (Faux) :
-Rakdos

J'en ai peut-etre oublié mais Jmef x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bah, comme ça j'ai l'impression d'être important, et j'aime bien xD Sinon, c'est pas faux que c'est surtout ce groupe la.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Ne me mets pas dans cette liste svpliz.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

on dit pas "jmef" (je m'en fou) mais "osef" (on s'en fou) c'est quasiment pareil mais ya une nuance :p

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

C'est fou de voir que ya plein de nouveau gens qui sont apparu sur ce jeux :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "666" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Humeur du jour" ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-22 11:02:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "8766" ["ft_last_post"]=> string(5) "16359" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "59" }

Page 1 2 [3] 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus