Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Humeur du jour

Page 1 2 3 [4] 5 6

SNIPER
« Emissaire »
Niveau 81

Seb ! je ne savais pas que tu trainais encore dans ce coin d'internet :p

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Sinon Seb , je suis pas tres nouveau x)
J'ai juste changé de pseudo , meme si je pense que tu ne me reconaitreras pas x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je pense qu'il retraîne à nouveau parce que il a un niveau plutôt bas ... Tu jouais plus à UB ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Humeur du jour :

Plutot bonne .
L'odeur de vacances a enfin imprégné ma chambre <3

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Humeur du jour : Sur pied à 100% après 8 jours Mwahaha je vais revenir in game vous guillotinés !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi je suis tellement calme que je vais rester devant mon ordi et attendre chaque Post sur le forum .

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca va se forum reste loin du niveau de celui des 15/18 de jvc ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Eux, ils sont a 1 topic par minute x)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

1topic/toutes les 15 secondes, c'est la moyenne.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

rakdos en mode summerfag

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "666" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Humeur du jour" ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-22 11:02:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "8766" ["ft_last_post"]=> string(5) "16359" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "59" }

Page 1 2 3 [4] 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus