Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 ... 154 155 156 157

Nereth
« Pionnier »
Niveau 57

Il y a déjà un Mumble pour le jeu acheté par des fans de la future guilde Amarok Horde. ^^"

Adresse : ediogames.mumble.vg (ou mumble-4.verygames.net)
Port : 50521.
Slots : Illimité.

Il est encore peu connu car pour le moment peu de personnes souhaitent parler vocalement, cependant je pense que cela viendra avec le temps, enfin n'hésites pas à venir dessus. :)

Amicalement,
Nereth.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas un mumble :'( comment on peut être sur mumble quand des perles comme TS3 raidcall vent existent... :'( (ce n'est que mon avis :) ) mais (sans vous inculpant) un TS ça ne coûte pas chère (TS ou autre hein un sondage pourrait être fait) qu'il appartienne à ediogame serait un plus car géré par eux en même temps que le jeu qu'ils prennent des modos (bénévoles) ok mais bon que le TS leur appartienne serait un plus à mon goût (et étant vraiment habitué à ces services (skype, vent, ts, raidcall, mumble et j'en passe) je n'ai pas trouvé plus simple et plus performant et stable que TS (même si ma préférence va vers skype qui est moins communautaire et plus gourmand)

Nereth
« Pionnier »
Niveau 57

Bah TS ou Mumble franchement même si TS est jugé mieux, ça revient au même, c'est un serveur vocal ou des gens peuvent parler, et ça revient beaucoup beaucoup moins cher.

Actuellement loué slots illimités à 10 euros pour 3 mois au lieu de 12 euros avec seulement 20 slots pour un TS.

Et c'est géré par une guilde du jeu car les devs ont dit ne pas avoir le temps de gérer ça pour le moment.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

c'est pour ça que j'avais fais mention de mettre des modos bénévole (ce qui se fait sur pas mal de jeux)

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Nouvelle petite suggestion : (je pense que c'est déjà réfléchis pour la future maj mais bon autant le dire) mettre un outil de défilement sur la liste d'ami je n'arrive pas à faire défiler mes amis (+ faire que la flèche change en position fermé et ouverte vers le haut quand elle est fermée et vers le bas quand elle est ouverte (ça ne paye pas de mine mais c'est plus sympas :) )

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

:c mumble c'est aussi bien mais en beaucoup moins chiant ! et je suis d'accord avec toi er0tiik !

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

ben donc tu n'es pas d'accord avec moi :p moi je suis partisan de TS (plus simple d'accès et plus pratique et meilleur temps de réponse (mais comme tout service plus performant est plus chère)

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

plus performant les BALLS ouais !, de 1 ça pompe plus de co 3: ! de 2 y'a plein de trucs inutiles :c ! , sur le mumboule y'a moins de bullshit inutiles, ça coute moins chére ET et ... et c'est plus joli :3

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

TS rangé comme le service plus plus érgonomique et épuré (donc plus "joli") pompe moins si tu savais à quoi ça se joue tu rirais de ton ignorance et les trucs inutiles je n'en vois aucun (je travail dans l'informatique (travaillais), j'utilise ça depuis mes premières heures sur cs 1.5 je commence à connaitre un peu :) ).
(edit : sorry si j'ai un ton insultant mais ce n'est pas le fond de ma pensée j'aime juste que les chose soit claires et justes).

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Mumble est un logiciel libre, donc il a l'avantage pour moi :p
Enfin bref, ce sujet n'a pas pour but de débattre entre TS et Mumble.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus