Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 154 155 156 157

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Bonjour,
Une suggestion qui deviens vraiment utile, augmenté la place dans l'inventaire car comme pas mal de personne nos coffre son plein et on ne sait plus comment les stoker

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

tu fais des pack de bienvenu au nouveau ^^

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

ouai ^^ ou tu participe à la raffle

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Ouais et je leur envois des cheques cadeaux de bienvenu
(j'en donne tous les jour des objet, I am not stingy)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

L'inventaire et la gestion des équipements à partir du Menu principal est dors et déjà prévu et sera mis en place dans le courant des prochaines MàJ.

En ce qui concerne les places dans l'inventaires il faudra par contre prendre votre mal en patience, le magasin proposera une fois mis en place différentes offres dont l'agrandissement de l'inventaire. D'ici là sois généreux avec les autres joueurs ou fabrique plein d'armes :]


Hug.

Elangeloow
« Pionnier »
Niveau 49

Vus que ce topic est fait pour donner nos suggestions , j'en profite , je voulais savoir si pour une prochaine MàJ , vous pouviez mettre un ratio d'élimination ? Merci :)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

JAAAAMAIS!

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Esken une question du moi :
Quand tu dit
le magasin proposera une fois mis en place différentes offres dont l'agrandissement de l'inventaire.
Ca veut dire que le jeu va devenir comme les autres mmo, payant pour pouvoir etre au top?

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Je crois avoir entendu quelque part que les choses que y'aura dans le shop ne permettront pas de cheatéye un joueur. Histoire que ça ne devienne pas un pay to win 3:

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

non ça ne sera pas du "pay to win" (en principe)
la boutique ne devait proposer que du cosmétique

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus