Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 154 155 156 157

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Comme le titre de ce topic me propose de le faire, je vais suggérer !
J'ai unee idée de nub : Le Paysan !!!
Pour son apparence physique, il aurait un chapeau de paille et un bouc (la barbichette, pas l'animal).
En arme principale, la fourche, 40 de dégâts, saignement de 8 secondes .Catégorie, corps à corps.
En arme secondaire le fusil de chasse, 1contient 10 munitions , à un chargueur de 2 coups et fait du 50 de dommages à la manière du fusil a pompe.Catégorie, arme légère.
En arme alternative, les graines ! Une fois plantée, elle poussent en 20 secondes ( le temps peut être réduit de 5 secondes par coup de pioche, de pelle, de louche ou de pelle-pioche.) et donnent naissance à un haricot en temps qu'objet de décor (intraversable donc ). Il est possible de rebondir sur ses feuilles. Catégorie, constuction. Des variantes ^pourront être construites : graines de plantes carnivores; de 1up qui redonnentde la vie ...
La dernière arme je n'ai pas d'idée ... Proposez !
Comme habits, il pourrait y avoir par exemple un masque d'apiculteur, un béret ...

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,
en effet ce Nub pourrait être marrant x)
mais nous avons déjà prévu les futures classes
(je supprime le topic doublon concernant cette suggestion)

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Tu en as trop dis !! Ou pas assez au contraire, je comprends que tu ne peux dévoiler ces classes mais tu peux nous dire le nombre de nub sont déjà prévus..? (en plus des 5 déjà installé (oui 10 septembre c'est pas loin je compte le mineur comme notre :) )

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il y en a en tout au moins 8 de prévus, mais je ne peux évidement rien vous dire de plus pour le moment.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

cool :) j'ai hate de les voir arrivé ;)
plus il y aura de classe mieux se sera

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

ça menerait à un pool de 13 (avec 1 ou 2 qui partiront à la casse car non viable avant leur phase de dev (enfin j'imagine) non mais si le pool atteint 10 déjà ça sera super sympas de la diversité dans les combats + de strat synergiques toussa toussa que du bonheur en vue :)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

8 en tout, donc 3 nouveaux (au moins)

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Ah ok je croyais que tu parlais de 8 en plus :) mais bon 8 c'est déjà une bonne base agréable :)

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

oui le nombre de classe est important mais il faut surtout l'équilibre

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

dit moi va t'il y avoir une extension de l'inventaire? car deja la c'est limite alors avec de new classes et donc armes ca va etre un peut compliqué?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus