Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 154 155 156 157

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Vous avez compris le principe :]

Le magasin proposera principalement des éléments cosmétiques ; et même si vous n'avez pas la patience de drop/craft une arme et que vous l'achetez sur le magasin vous n'aurez aucun avantage par rapport aux autres joueurs.

Toutes les armes et accessoires sont accessibles via le drop, et les armes se vallant toutes un joueurs ayant toutes les armes n'est pas censé être avantagé.


Certains éléments seront exclusivement accessible en magasin, mais encore une fois nous mettons un point d'honneur à ce que l'équité entre joueurs soit respéctée ; jamais un joueur ne sera plus fort qu'un autre en dépensant d'avantage.


Et en ce qui concerne ton ratio Elangeloow, tu as déjà d'indiqué ton nombre de tués, de coopérations et de morts, ça devrait te permettre de faire ta moyenne si tu y tiens ;]



Hug.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

deux petite suggestions toute mimi que voici:
-pourquoi ne pas faire une page sur le forum avec touts les titres et le moyen de les obtenir? j'ai déjà dis ça en jeux et sergentmachin(le modo) et pierrot et d'autre ont approuvés.
-Et pourquoi pas rajouter d'autre dance? je ne parle pas de rajouter d'autres touches dans les configurations mais simplement que l'on puisse choisir une dance dans les options ou le profil par exemple, ou alors on réapuit plusieurs fois pour avoir les différentes dance qui défile.
Voila mes idées pour révolutionner ce jeu et le faire connaitre mondialement et évidemment la priorité doit aller sur les dances(débile de préférence). enjoy et à plus^^

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

la dance des canards *o*

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je suis dans le regret de t'annoncer que rajouter une danse implique des choses bien plus compliqués qu'on le crois.

Pas en terme d'animation, mais de boulot d'export de code et de recalage d'objets qu'il y a derrière.

Donc ce n'es largement pas une priorité pour le moment :p sorry

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Rabat-joie

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

J'avoue la danse des canards ça pète. Mais comme l'a dit Airka, ajouter des danses nous prendrait beaucoup de temps pour pas grand chose, ce n'est donc pas une priorité.

En ce qui concèrne les titres, nous travaillons actuellement sur des pages de tutoriels. Nous allons donc créer une page liée aux titres et à leur obtention.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

yo,
voila j'ai encore une idée mais cette fois ci c'est the idea of the century: La météo, je m'explique:
-Tout d'abord la météo ne s'appliquera pas à overmine et à moon(puisque les deux sont protégés du temps)
-Ensuite, il y aura plusieurs type de temps, par exemple: il y aura la "pluie"(elle ralentit un peu), la "neige"(elle ralentit un peu et fait recharger moins vite), le "vent"(à une plus grande chance d’apparaître quand une équipe est en train de perdre avec un grand écart de point, le vent ce déclenche de derrière les perdants pour aller contre les gagnants, les munitions tirées face au vent vont moins vite et moins loin et à l'inverse dans le sens du vent les munitions vont plus vite et plus loin), et enfin le "cyclone"( il se déclenche rarement et traverse la map en quelque seconde, il à pour effet d'infliger des dégâts à la seconde pour ceux qui sont dedans, il créer aussi le temps "vent" qui pars de lui et vas à droite et à gauche, ce "vent" est bien plus puissant que le normal, et pour finir le cyclone emporte les gens qui sont à l'intérieur vers le ciel, si ils n'arrivent pas à sortir avant d'être emporté au sommet ils retombent violemment au sol en perdant des munitions et beaucoup de vie)
-Les différents temps auront des fréquences d'apparition, par exemple: il y aura très peu de chance d'avoir de la neige sur les map "pirate" et "château de sable" tandis que les cyclones, bien que rare apparaîtrons plus souvent dans la jungle, évidemment rajouter çà au jeu impliquerait la création d'une map de neige.
-Pour finir il serait aussi envisageable de créer des objets pour pousser cet ajout dans les moindres retranchement du jeu( au plus grand bonheur des codeurs ^^), par exemple: les gants(avec ça votre personnage n'a pas froid au mains et recharge normalement par temps de neige), les bottes de fer(le joueur est ralentit mais par deux fois moins vite vers le ciel s'il est prit dans un cyclone), ou alors des armes du jeu de base mais avec le mot "scotch" au bout(elles auront pour effet de ne pas perde leurs munitions à cause du vent dans un cyclone), on peut aussi mettre une armes qui ressemble au gant de pelote basque( dans la neige ou par temps de neiges ces gants permettent de tirer une boules de neige avec une force incroyable ce qui à pour effet d'infliger froid(une sorte de poison moins puissant mais qui ralentis, effet cumulable avec les intempéries) et quelques dommages). Et pour finir un dernière objet: le parchemin du temps( cet objet extrêmement rare, créer un temps au hasard, cet objet ne prend pas en compte les fréquences d'apparitions des temps, ils ont donc tous autant de chance d’apparaître, il supprime aussi le temps qui pouvait avoir déjà lieu, ce parchemin ne s'utilise qu'une fois toutes les 3 vies).
Bon voila voila, après ça reste une idée et je sais que même un dixième de ce qu'il la compose doit être une horreur à coder, et puis il y a aussi d'autre temps à créer comme un temps grand soleil ou pluie diluvienne mais bon je voulais écrire les bases avant de tout oublier alors c'est fait. Enjoy et a plus

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Allez c'est mon tour !! C'est mon tour !!

Mes suggestions :

-Agrandir le bouton close du tableau de victoire/défaite histoire de pouvoir fast-close et continuer à dézinguer des gens pendant le play-off.

-Toujours concernant le play-off, faire un peu à la sauce TF2, (pour ce qui ne connaissent pas je m'explique) après le pop-up de victoire/défaite les winners ont toujours leurs armes, mais les perdant ne les ont plus (voilà c'est tous simple mais étant donné que c'est jouissif sur TF2 je pense que ça peut l'être encore plus sur UB)

-Équilibrage : NERFEZ CETTE *** DE SULFATEUSE... (merci...), non je m'explique, à part le fait qu'elle fasse que le glouton soit lent, elle tire loin, vite, fait assez mal (beacoup trop mal pour si peu de malus) non ce n'est pas un message en mode rage (j'ai sincèrement passé l'âge) mais étant donné que je me suis exilé d'un de mes jeu préférés à cause d'un mauvais équilibrage qui m'a fait passer de 72ème world à ligue caca division 48... bon donc stop raconter ma vie mais bon voilà sinon je trouve l'équilibrage vraiment good (enfin je trouve l'OS-100 un peu too much aussi mais ça passe encore bien).

-Niveau item : Dimunuer le taux de drop des items cosmétiques (+ de revenus par les kikoos (quand ça parle de cosmé j'en suis un je l'assume) sur le futur shop mais surtout le fait que les cosmétique n'apportant rien ne feront pas chier les autres n'en ayant pas mais montrera les gens qui saigneront le jeu car je me rappel du bon vieux temps ou (quand il n'y avait pas le shop sur TF2 mais déjà les cosmétique et que même en le sauçant tu chopais même pas 1 cosmé sur par semaine, quand tu voyais qq avec un cosmé tu te disait... Hmmm c'est la classe).

-Nouvel objet : une arme de corps à corps pour le rodeur, j'avais pensé à une arme qui appliquerais un ralentissement(ce n'est qu'une idée pour le ralentissement mais bon je pense que le rodeur manque d'arme CàC).

-Question site : enlever le link sur le logo UB à gauche de "communauté" il y est déjà sur la bannière et étant un cliqueur impulsif... déjà j’apprécie qu'il n'y ait pas de link sur les art des cotés :)

-Forum : Mettre en place des petites features sous les pseudos/avatar du style : badges (un peu à la forums de dofus/wakfu/ankamastyle) titres (mais ça j'ai l'impression que c'est déjà instauré) nombre de messages postés (je me fie souvent plus à quelqu'un qui à 400 messages qu'un quelqu'un qui est à son premier (soit qu'il est nouveau et je ne lui en tiens pas rigueur soit un ancien joueur mais qui ne se prête pas à la vie du forum).

C'est tout, pour le maintenant :)

(ps: j'ai vu des gens se plaindre du manque de place dans leur inventaire j'ai start avant hier je veux bien vous soulager de quelques items).
(ps2: j'ai vu des gens se plaindre de la solution émise par l'équipe concernant les agrandissement d'inventaire : sur DotA2 on à un inventaire défini et on peut acheter de la place en plus mais ce n'est pas un pay to win tous les héros sont déjà unlock toussa toussa, l’agrandissement d'inventaire ne t'améliore pas mais peu juste te rendre, virtuellement plus riche).

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

@Freez, pour tes idées météorologiques, nous avons déjà pensé à mettre en place un système de vent, un peu comme dans Worms en fait, qui influerait donc sur la trajectoire des projectiles et des personnages. En revanche je doute que nous implémentions un jour de la pluie ou de la neige :p


@er0tiik, déjà merci pour les sauts de ligne, c'est plus agréable à lire. Sinon je vais essayer de répondre à tes differentes questions :

- playoff à la TF2 : on y a pensé aussi, peut-être qu'on mettra ça en place, à voir

- sulfateuse : pour moi l'OS-100 est plus cheaté que la sulfateuse, il n'y a pas de nerf prévu pour la prochaine màj en tout cas

- taux de drops : oui les taux de drops des cosmétiques est encore un peu trop important, le système de drop va être revu pour la prochaine mise à jour

- nouvel objet : un corps à corps de ce type va arriver dans la prochaine mise à jour, mais pas pour le rodeur (il aura quand même d'autres càc, pas de panique)

- logo cliquable : non le lien sur le logo UB va bel et bien rester, il n'y a aucune raison de l'enlever puisqu'il est utilisé au moins autant que le logo The Ultimatest Battle.

- forum : le forum est encore assez basique et il lui manque pas mal de features que l'on peut retrouver sur les autres sites. Nous n'avons pour le moment pas forcement le temps de nous en occuper, mais dès que l'occasion se présentera, nous lui referons un beauté

- places d'inventaire : la prochaine mise à jour va modifier le systeme de drop et d'inventaire, mais rien n'est encore sûr à 100% à l'heure actuelle.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Oubli dans mes suggestion :

-TS/IRC : mettre en place un petit TS+IRC pourrait être cool
(un TS du style un canal par map avec sous canaux Blue/Red, canaux de commerce, cannaux de guildes toussa toussa je m'inspire pas mal du TS que je fréquente si vous voullez un petit visu de ce que je dis dota2bourbier.fr (nopass)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus