Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12 13 14 ... 154 155 156 157

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Comme évoqué dans d'autres sujets, des agrandissements d'inventaire pourront être achetés dans le magasin lorsqu'il sera mis en place.

En attendant la mise en place de ce dernier, il est possible que nous agrandissions votre inventaire de base, mais cette décision est encore en cours de reflexion.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Qques propositions :

-mode de jeu ou chaque equipe a un drapeau derrière sa base donc 2 drapeau (au lieu de au milieu) et il faudrais traversé la maps pour accedez au drapeau et en plus devoir resté pour marqué des points :) (en empêchant les adversaires qui veulent prendre l'autre drapeau)
au lieu de 3000 points plutot faire 300
sa marcherais sur une maps comme moon ou est obligé de se croisé (plus chiant sur overmine ou a plusieurs "etage")

-une classe "mecanicien" qui pourrais posé des constuction
arme 1: tourelle (il peut en posé 1 par vie) et pour detruir la tourelle il faut lui faire des dégat (a la tourelle)
arme 2: arme cac
arme 3: station de soin : soigne les personne de 10 pv pas seconde qui se trouve dans le perimetre a coté de la boite pandant 10 sec (allier et ennemie donc a bien placé ^^) avec un temps de relance
arme 4: piege ou grenade un truc dans se genre

tourelle et station de soin disparaisse si le meca est tuer

-téléporteur: sur les maps se trouverais a deux endroit un téléporteur qui enverrais d'un endroit a l'autre


voila c'est tout ^^ n'ésiter pas a enrichir mes proposition ;) (jespere avoir été clair et pas avoir fait trop de fautes :))

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Pour l'idée de map ça reste une cp à plusieurs points et moon n'est pas du tout pensée pour ça (enfin c'est mon avis) mais par contre quand tu as parlé de deux drapeaux c'est vrai qu'on a pas de mode cf (capture de flag) et pour le mecha la station de soin est un peu déjà mise en place avec l'arrivée futur du mineur.
Par contre l'idée du tp est pas mal (mais pas sur overmine car c'est le but que l'on galère a remonter vu que c'est du cp) sur le bateau pirate/jungle/castle/sandcastle ça peut être bien

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

une maps style moon ;) ou tu est obligé de te rencontré ;)

PierrotFR
Niveau 100

il faudrait les devs rajouter un carré avec le point d'exclamation comme pour viking quand il boit le champagne pour le glouton lorsqu'il mange sa cuisse de poulet,faudrait aussi rajouter une salve de sulfateuse pour glouton qui peut être critique de temps en temps et critique avec cuisse de poulet , aussi une proposition idée : dans super smach bros brawl y a une boule d'énergie flottante qui apparait de temps en temps et qui flotte, celui qui la casse gagne un super pouvoir si vous voyez de quoi je parle,il faudrait rajouter un truc de ce genre qui apparait une fois en cours de partit! genre après si un soldat la casse il obtient le bazooka du dev temporairement ou jusque qu'il meurt et pour les autres classes sorry je n'ai pas d'idées de supers pouvoirs! appart inventer d'autres armes du dev genre sulfateuse du dev désolé pour les répétitions de 'dev'

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

jsuis pas sur que c vraiment une bonne idee mais faut voir ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Alors pour le mode capture du drapeau, nous avons prévu de le faire un jour, je ne peux pas donner d'estimation de date par contre.

Kyrn, le mécano que tu décris ressemble à notre prochain Nub : le mineur ^^

En effet Pierrot, il manque l'icône de bonus critique avec la cuisse de poulet, je rajoute ça pour la prochaine màj.

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Faut que tu arrête le spoil de jeu Esken ^^'

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Allez, premier post sur le forum.

J'ai quelques petites suggestions. :) (désolé si j'ai du mal à évaluer le travail qu'il peut y avoir derrière. :s)

_Au niveau des classes, je pense que comme il y en a qui peuvent soigner, ce serait cool qu'il y en ait une qui puisse poser des munitions sur le terrain.

_Un petit menu pour récapituler le profil de chacun serait sympa: niveau, barre d'xp, l'expérience accumulée dans la journée, etc... quelque chose qui donne les infos du site mais IG(souvent je vais voir le site pendant la reconstruction de map, je trouve pas ça très pratique. :/ )

_Pour les serveurs à roulement de map, voir de mode, ce serait cool de pouvoir voter pour la prochaine map/mode en fin de partie. Mais là j'imagine que ça devient complexe...

En tout cas big up à l'équipe qui fait du super boulot!! :)

Par contre au niveau de l'inventaire j'ai une question... le nombre d'armes augmente...mais est-ce que le nombre d'emplacements aussi? Ou sera-t-on bientôt obligé d'acheter des emplacements pour avoir toutes les armes? Oo


Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Une petite suggestion d'arme, un sabre laser (pour CAC)
Après niveau couleur il peux y avoir violet, rouge, vert, bleu ...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12 13 14 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus