Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / idées d'armes

Page 1 2 3 ... 15 16 17 [18] 19 20 21

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pourquoi pas une faux de la mort qui tue les nub en faisant des erruption volcanique avec des nyan cat qui tombe du ciel, des tremblemment de terre
MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fou

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

il faut bien l'avouer, les devs se sont rarement inspirés des idées fécondes et improbables des joueurs

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Plus à cause du fait qu'elles sont improbables que du fait qu'elles soit fécondes :p

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

Peut-être que je répète quelqu’un mais des pistolets akimbo(un dans chaque main) avec le clic gauche pr tirer avec le premier et un clic droit pr tirer avec l'autre ce serait pas mal.

J'ai aussi pensé à des armes de suicide : on peut les utiliser pour combattre mais aussi pour se tuer quand il nous reste 100 pv ou moins et si sa nous tue le kill est pas attribué à l'équipe adverse ni au joueur nous ayant attaqué. Peut-être même que l'on pourrait garder sa vie en arena mais se serait cheaté.

Sinon pr les ninjas j'ai pensé à des kunais de recul, un pouvoir de échange de corp avec la cible l'ennemi, des mashibis(les petits pics) qui inverse les commandes de la victime et un katana surprise qui fait une action au hasard quand on fait clic droit(lance la lame, tire un petit pic brûlant, tournoie pour devenir une sorte de tronçonneuse, devient multicolore et one-shoot au prochain coup, génère des soins, lache des pets qui empoisonnent les ennemis autour, transforme le ninja en samourai mutant zombie super puissant, explose et tue le ninja(pr équilibrer), transforme la cible en poulet, transforme le ninja en femme(inutile) ou invoque une licorne(inutile aussi).

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Juste invoqué une li-corne c'est cheaté !
Et aucun malus ne peut équilibrer ca !

Sinon , a quand l'hallebardos Snooffy <3 ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

une rouleau de dynamite autour du corps: lorsqu'on l'active ca fait une explosion au bout de 3 secondes et ca clignote en rouge avec d'exploser pour laisser le temps à l'ennemi d'anticiper; par contre plutot pour le rodeur ou le glouton

un arc qui augmente de puissance a chaque ennemi qu'il touche (ca commence avec genre 20 de degats et ca augmente de 5 a chaque fois?)

pour le mineur, a la place de la dynamite: il lance un petit robot qui court sur le sol et qui explose lorsqu'il touche un ennemi ou alors au bout de quelques secondes
-un aspirateur qui absorbe les attaques et les renvoie au bout de quelques instants

pour le viking: une boisson qui donne une aura bleu (comme l'absynthe) qui empoisone tout les ennemis au alentours

pour le soldat:un bazooka avec missile teleguidé (en tir alternatif)

pour le glouton: une glace qui lui rajoute plus de degats, de defence, et de cadence de tir; mais qui ralenti la vitesse de mouvement et ne rajoute pas de pv



Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

je verrai bien un katana avec pleins de crochets partout sur la lame qui infligerait saignement (un peu comme la machete du rodeur)
et un katana qui ralentirai l'adversaire sur un coup critique comme le tonfaq :)

et j'ai pensé a la meme chose que toi SuperChicken pour un robot pour le mineur mais je le verai plus dans un panel

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je reviens avec d'autres propositions en masse:
-une grenade qui "flash" l'ecran des joueurs (ils voient mal le champs de bataille)
-le fusil a pompe de chuck norris: tir 2 balles en meme temps qui font pas mal de degat, et met plus de temps a recharger
-une boisson pour le viking qui permet d'attirer les gens vers lui pendant quelques instants
-un bouclier qui permet de traverser les ennemis
-un katana qui fait plus de degat si il attaque dans le dos
-un kunai qui peut headshot
-pour le mineur, en construction un tapis sur le sol qui ralentit les ennemis qui passent dessus
-le rateau: un piège qui assome l'ennemi (comme le marthor)
-pour le glouton: un lance-flamme
-pour le mineur: un teleporteur qui envoie les gens a un endroit aléatoire de la map (sauf sur les spawns)

voila voila, ma petite lucidité vespérale ^^

edit: ce serait cool aussi de up les fumigènes:je ne dis pas qu'ils servent a rien, mais ils brouillent autant les ennemis que les alliés donc ce serait cool qu'ils cachent les pseudos alliés par exemple

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

nn la licorne fait que bouger et il y aurait des dégats en moins rakdos

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

La Licorne reste Trop OP !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "406" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "8123" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-10 20:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5043" ["ft_last_post"]=> string(5) "21807" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "204" }

Page 1 2 3 ... 15 16 17 [18] 19 20 21

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus