Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / idées d'armes

Page 1 2 3 ... 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Cimer ^^

emilblack31
« Pionnier »
Niveau 30

slt tout le monde j'ai une idée d'arme je sais pas si elle a déjà été proposé je vous le dis tout de suite je suis mauvais en dessin alors je ne mets pas d'image. Pourquoi pas :
LE HACH'HEURE(hache en forme d'horloge j'ai trouver ça marrant alors voila )

SheepBild
« Pionnier »
Niveau 57

Pas mal, Emile x)

emilblack31
« Pionnier »
Niveau 30

merci j'ai fais une tentative de dessin plutot.....rate en faite sniff

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

merci snoofy de réalimenter le topic
sinon je vois dans ma boule de cristal ah ba tien une boule de cristal explosive
(en gros pourquoi pas une boule de cristal grenade genre pour une futur classe style mage)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Mais "no problem", tout l'honneur est pour toi! ;D

Si des armes ou des dégui's sont postés ici, j'essayerais de faire un pixel art pour chacuns. Un truc rapide, mais juste pour le representer :)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui parfait parceque je me sentais seul dans ce topic

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pour un magicien ou sorcier je verrais bien un sort de Zone , genre une etoile Satanique sur le sol avec une aura maléfique qui monte :3

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

tu vas attirer les démon chez nous aaahhhhhhh!!!!!!!!

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ca je peux pas faire... :O
"L'Orble-grenade" non plus...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "406" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "8123" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-10 20:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5043" ["ft_last_post"]=> string(5) "21807" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "204" }

Page 1 2 3 ... 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus