Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / idées d'armes

Page 1 2 3 ... 17 18 19 [20] 21

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

LolZ ,
Tu comprends pas la phrase où il explique qu'il ne comprend pas la tienne xDD

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je proposes que l'on clos tous les trois cette conversation qui ne nous mènera a rien (du tout).

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je pense que on pourrait
faire une double hache sa attaquerai de fois plus vite sa ferais du 30 pas de bouclier une attaque sur deux soignerait et en plus donnerait 5 de vitesse de déplacement et la résistance de 10 le ruche irait a 800 un ferait du 30 et soigne du 15:)

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je suis d'accord mais pas pour que ca soigne, et faire un rush moins grand
"ruche", j'ai pas compris au début xD

2 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

ok

1 nub approuve ce message

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'ai penser a une arme pour mineur c'est une tourelle avec un embout style lazer extraterrestre avec les boule et les anneau et tout .et cette tourelle permettrait de transporter la moitié des munition de l'arme utiliser de l’ennemi vers un nub allié le plus proche pour recharger sont arme

XxnagazakixX
« Pionnier »
Niveau 62



Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

x)

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Katanache. Pas besoin d'en dire plus.

sylvepain31
« Pionnier »
Niveau 52

je pense qun bazooka qui balance des fruits serait marrant nn. le bazook irait bien avec le chapeau ananas!

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "406" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "8123" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-10 20:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5043" ["ft_last_post"]=> string(5) "21807" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "204" }

Page 1 2 3 ... 17 18 19 [20] 21

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus