Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / idées d'armes

Page 1 [2] 3 4 5 ... 18 19 20 21

touz31
« Pionnier »
Niveau 25

j y avez pensé aussi a celle la x)) c'est pas mal mais avec paint ca rend pas tres tres bien (enfin si c est paint je me trompe peut etre^^) moi j utilise gimp c est carrément mieux et tu peux faire plus de chose :p (ceci n est pas de la pub) x))

Clakanus
« Pionnier »
Niveau 47

Merci, et oui c'est avec Paint x) ! ^^ J'ai fait ça en vitesse !

touz31
« Pionnier »
Niveau 25

le dernier de mes dessins c'est une idée d'apollo13 je lui ai dessiné : c'est le fusil à pompe funebre qui est en cours de dessinage je le poste dans la soiree x))

Clakanus
« Pionnier »
Niveau 47

Dacc ;) Ya tellement de jeux de mot pourrie à faire x)

-Arc achon
-Hache T'choume
-Bazookapote
-Caribouclier
-Martorifice <3
-Bazookarpette
-Hache de Noé
-Arc Tiste

Voilà bref, y'en a des tas.. ! ^^

touz31
« Pionnier »
Niveau 25

Image voila cette arme enverra tt les nubs a l'ultimatest paradis :pp il est un peu moins bien que les deux autres mais bon ;)

touz31
« Pionnier »
Niveau 25

bazookacatapulte :p

Clakanus
« Pionnier »
Niveau 47

C'est pas mal ;) Ya de l'idée en tous cas !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

donc pour résumer "all suggestions" ne sert plus à rien x) (oui parcequ'il est là pour les armes , les jeux de mots , etc ...) sinon ya de bonnes idée et jai même un nom de bazooka : le bazookamasûtra

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je propose le séche nub (nom a changer) c'est un super séche cheveux
Image
c'est mon premier dessin by paint --'

Clakanus
« Pionnier »
Niveau 47

C'est cool je trouve ^^ Il faudrait un Tazer dans le jeu ! ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "406" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "8123" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-10 20:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5043" ["ft_last_post"]=> string(5) "21807" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "204" }

Page 1 [2] 3 4 5 ... 18 19 20 21

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus