Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / idées d'armes

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 18 19 20 21

Clakanus
« Pionnier »
Niveau 47

C'est vrais ! ^^ Mais pas grave.. ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

mais c'est juste quand on a plus d'idée on a le droit de demander au autre, c'est pas écrit dans le réglement du forum en tant qu'interdiction que je sache
sinon sur ce voici le bazookactus
Image
sinon touz je te comprend

Raidal
« Pionnier »
Niveau 48

Vraiment sympas toutes vos idées ! ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

merci raidal mais maintenant le fouette
(texte: parceque ça fouette certifier 100% sueur de glouton)
Image

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

Image
anciennement la tête d'une souris bipèdes parlante et célèbre

Raidal
« Pionnier »
Niveau 48

J'avais pensé au bazookataclisme... ^^

Clakanus
« Pionnier »
Niveau 47

Bazookassos ! Ou sinon j'avais penser pour d'autre classes ! Le viking est la seul classe au corp à corp alors pourquoi pas un Ninja ! ^^ Avec un katana ! Ou des lames ;)

-Lame Oustache
-Lame iante

Clakanus
« Pionnier »
Niveau 47

Autre version ! : Bazookactus !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

clakanus c'est très nolie oui je vais voir pour le bazookataclisme et les armes ninja

Clakanus
« Pionnier »
Niveau 47

D'acc ;) et merci !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "406" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "8123" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-10 20:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5043" ["ft_last_post"]=> string(5) "21807" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "204" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 18 19 20 21

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus