Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / idées d'armes

Page 1 2 3 ... 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je le trouve useless le marthor quand meme...
Trop peu souvent l'occasion de stun un mec (1/10)
Avec une vitesse d'attaque de 1, n'importe qui peut facilement s'échapper...

Sinon girukuza, si tu me décris bien ton arme, la hache avec le coeur, je veux bien essayer de la dessiner :p

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Un parchemin qui permettrai de se transformer en nourriture de glouton ou piège de rôdeur pour surprendre les adversaire

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Moi j'adore le marthor car il fait quand même beaucoup de dégâts et quan t'es en Capture the point, champagne et puis voilà :p
Je te remercie de vouloir la dessiner :) et franchement moi j'aimerais juste que la lame soit en forme de cœur ou si tu trouve de l'inspiration, je te laisse faire!

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hmmm... Faut que je réfléchisses...
Ca va être chaud, j'ai prêté ma tablette graphique a un pote, je suis bloqué :p


Je vais essayer de faire un "pixel-art"

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Ah mais je ne t'obliges pas!
Si tu est bloqué au niveau des idées, je pensais tout simplement a un bâton de hache avec le cœur a l'horizontal de sorte que la partie arrondi se retrouve à l'avant et la partie pointu derrière, comme une hache normale.
Tout simple!

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'ai fini!
Mais je ne sais pas comment l'insérer dans le forum...
Je sais pas utiliser le BBCode x)
Image

Image

Image

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Tu peut utiliser hostingpics
ou utiliser la commande:
[/img]http://image.png[/img] sans le slash sur le premier img
Moi de mon côté je ne les vois pas :/

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

En fait je suis sur portable, donc je peux pas importer sur le navigateur toutes les images que je veux... :p
Mais sinon la tu me sauves la vie!
Voila ta hache comme je me l'imagines x)
J'en ferais une mieux plus tard, parce que là... R.I.P la qualité! :)
http://hpics.li/1de8c1b

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

en gros tu met entre crochets (ceux là: [ ] ) img puis /img , sa donne : .img.le lien de ta photo./img. (remplace les points par ces crochets)

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Ah j'adore la hache que tu as faites!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "406" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "8123" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-10 20:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5043" ["ft_last_post"]=> string(5) "21807" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "204" }

Page 1 2 3 ... 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus