Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / future caserne

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

bon bah, a voir si vous avez de la place, je suis votre nub !
Sinon tant pis je ferais une autre guilde pour plus de concurrence.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je pense qu'ils accepteront environ 15 à 20 joueurs par caserne donc pour l'instant tout va bien.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bon , ma question est la suivante !
I can follow your guilde ?

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

oui

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

okay mais faut voir si ma guilde decolle :D

Mirsal
« Pionnier »
Niveau 59

bon premièrement étant un bon rodeur(enfin je crois^^) je me dois de trouver une guilde Slayer n'est pas si fort que sa et PierroFr non plus mais kryn est puissant donc je vais y réfléchir donnez moi vos avis!!^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Thanks bro ;) slayer et pierrot sont pas mauvais non plus quand meme ^^

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

kryn est puissant & Pierro & Slayer sont - + -

-Mirsal-, arrête de prendre le rodeur, tu saute trop haut et le -Mistral- te fait perdre la tête :s

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

slayer et pierrot sont de tout les deux de très bon joueurs tout comme kryn, après je ne leur jetterais pas de fleur car tout le monde sait que je suis le meilleur :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "174" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "future caserne " ["ft_author"]=> string(4) "1136" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-23 22:20:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "1572" ["ft_last_post"]=> string(4) "2205" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "95" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus