Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / future caserne

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

et puisque vous voulez lui tenir tete ,revendiquer le pouvoir , "power to the poeple" ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Merci pour ton aide Metal mais comme tu le vois si bien on se débrouille comme des grands(ça se voit pas beaucoup je te l'accorde), donc nous nous passerons de l'aide des méchants.
Et oui histoire que se soit dit une fois pour toutes, j'utilise le terme "méchant" pour qualifier les personnes appartenant à Amarok, mais je ne connais réelment aucun de ses joueurs, donc ne le prenez pas au premier degré. Meurci

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Tu ne jugeras pas ton prochain, car la mesure que tu utiliseras pour juger ton prochain, sera la meme qui servira a te juger. -JESUS-

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

alors pk pas : the scroll-win

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Un homme sage ce Jésus. (si ça vous gène tant j’arrêterai)
Bref.
Avant qu'on balance tous des noms au pif on peut pas faire un recensement des joueurs de cette caserne?
Pour l'instant il y a(je crois):
-Aradras(le poster de se topic)
-Kryn
-Phenix
-Moi (Freez)

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Je me permet une petite suggestion pour votre nom de guilde. J'ai pas mal roulé ma bosse dans de nombruexc mmorpg et cotoyé les grandes guildes. Donc de grand nom pourrait vous plaire:
-Les blacks dragons
-Frozen
-La brigade fantome
-Kalisia
voila ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

frozen et black dragon c'est pas mal
ou aussi une proposition dark-freeze

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Ouais, moi j'aime bien Frozen et la brigade fantome(ou milice fantome aussi)
sinon à tout ces qu'il veulent venir dans cette caserne dite le.

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Tu m'as oublié :'(

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

les petits poneys !!!!
ou les ninjaponeys

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "174" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "future caserne " ["ft_author"]=> string(4) "1136" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-23 22:20:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "1572" ["ft_last_post"]=> string(4) "2205" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "95" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus