Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / future caserne

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

raptor jesus cetait tellement swaag comme guilde^^

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Copyright par Bob Lennon x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

mouais l'ordre du PHENIX se serai bien (je fait alusion a moi pour vous autre petit esprit de troll ^^)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

bande de Serpentard

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

mourez dans les flammes des tenebres ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Nous prions les (piètres) joueurs de la faction méchante de ne pas faire comme nous et donc arrêter le flood ici. Nous faisons un travail sérieux ici et si vous continuez je devrais utiliser mes appuis du gouvernement(dois-je préciser que c'est celui de civilzation V) pour vous faire taire.
Merci de votre compréhension.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

floooooood :D

je ne vois pas en quoi cette guilde a qque de pas serieux ... si tout le monde va chez amaraok le concept des guilde ne servira a rien ....
il faut bien s'accrocher sinon aucun interet ^^ slayer veux faire des bataille de guilde alors on sera là ;)

voili voilou ...

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

donc apparament 2 guildes ce forment dans le jeu ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

On sera là pour prendre la victoire, pas pour leur faire des adversaires!! Au début de ce topic il est dit que c'est un peu pour créer de la concurrence, moi je change ce qui est dit: CETTE FACTION EST CREE DANS LE SEUL BUT DE LES DOMINER TOUS,et de s'amuser et d'être un peu gentil avec les nouveaux.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

"et de s'amuser" bravo !!!!!! ^^

oui c'est le but ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "174" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "future caserne " ["ft_author"]=> string(4) "1136" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-23 22:20:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "1572" ["ft_last_post"]=> string(4) "2205" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "95" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus