Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / future caserne

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ouais mais en fait je voulais écrire la fin en tout petit mais jpeux pas changer la taille des caractères donc bon.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

tu clic sur editer en bas a droite ;)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

mais oui mais je peux quand même pas changer la taille des caractère, si? parce que sinon ça bug.

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

tu complexe sur la grosseur de tes lettre

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

tout à fait, l'effet désiré ne peut être acquis....et ça me frustre^^
Bref.
revenons au sujet j'ai eu une nouvelle idée de nom: "The Ultimatest Bro" comme ça on garde les initiales du jeu et ça à la classe. vos avis?

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

"bro" brocoli pourquoi pas les ultimatesteur

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

pas besoin de mettre "nub" ou "ultimatest" pour le nom de guildee xD

"le crabe crewstillant" me fais marrer ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je veux bien un nom débile mais ya des limites on est censé avoir un minimum de sérieux pour la première guilde du jeu(ou deuxième si slayer soudoie les devs^^).

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

bah enfaite un truc serieux serais sympa genre les ultimate

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

j ai une ider pour vous "power to the poeple" parce que vous etes les gens normaux de UB le "peuple" et que slayer est un peu le maitre celui qui a le pouvoir ^^
ps:je suis avec slayer OKAY XD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "174" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "future caserne " ["ft_author"]=> string(4) "1136" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-23 22:20:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "1572" ["ft_last_post"]=> string(4) "2205" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "95" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus