Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / future caserne

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Moi je viens même si j'ai aucune idée de ce que ça implique, en gros la lumière était allumé et j'suis venu.
Edit: il faut un nom à la guilde

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Ben oui il faut un nom de guilde logiquement x)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

la guilde des Zoube

aradras
« Pionnier »
Niveau 64

Le crabe crewstillant xDDDDDD

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Pour aller jusqu'au bout de la concurrence je propose: L'ordre des nubs!(ouais rien à voir) se sera la première guilde du serveur devant la marine de slayer, ce nom ne servira qu'a désigner les meilleurs joueurs du jeu!! Et il y aura un système de grade inédit et interne à la guilde qui sera possible de voir sur notre site perso, ou vous trouverez le channel mumble mais aussi TS! pour les grades Archange, sous-archange, sous-sous-archange* et ange.
*le sous-sous-archange ne sera q'une personne qui devra s'occuper de la monté en grade des anges.
......
Non, blague à part je propose vraiment comme nom de caserne: "L'ordre des nubs" ou "le saint ordre des nubs" et bien que je puis paraître méchant concernant l'ordre mis en place par slayer pour sa guilde je n'en suis pas moins admiratif par tant de conviction(et je veux la tester en lui mettant des bâtons dans les roues via cette caserne ci).
Voila

aradras
« Pionnier »
Niveau 64

^^ ça me dérange aps après voir si le reste des futurs membres approuvent
( slayer n'est quand même pas evil ^^ )

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

On verra bien qui gèrera sa guilde mieux que l'autre... :D

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Et mon ordre est très bien bro !

aradras
« Pionnier »
Niveau 64

je sais pas pourquoi je vois la date des messages qui est tout le temps en avance il est 32 et ton message a été écrit à 36 x)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Sinon en nom, moi je propose "Raptor-Jésus". En +, on peut conserver les grades que Freez à proposé. Mais sinon, le saint-ordre des nubs c'est chouette aussi :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "174" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "future caserne " ["ft_author"]=> string(4) "1136" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-23 22:20:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "1572" ["ft_last_post"]=> string(4) "2205" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "95" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus