Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [DÉBAT] - L'ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

en fait de manière général slayer, je trouve ca bizarre que tu proposes des nerfs/up aussi précis (cf coquillettes, hache terroide...) sans avoir joué à fond ces armes
encore pour les stuffs ninja je te fais confiance, mais par exemple nerf de 1 sec la brulure de la hache terroide (qui n'est d'ailleurs pas beaucoup jouée) je vois pas d'où tu le sort :/

p.s: de quel combo tu parles normality?

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

J'ai 4000kills sur la Hache Téroïde (je la joue d'ailleurs depuis Juin2013) et j'ai win un Tournois officiel en jouant Glouton/Coquillettes...

Il suffit pas de jouer une arme en masse pour savoir si elle est forte ou non, tu peux aussi regarder comment les autres jouent avec et étudier les statistiques en comparaison avec des objets du même genre (ce que je fais à chaque fois).

undias
Niveau 100

dadadada ui c'est moaaaaaaaa

au lieu de proposer des nerfs
ON PEUT PAS PLUTÔT PROPOSER DES UP ?
exemple: hache arnée :3
Tir chargé (150% en 1,5s)
Tir chargé (150% en 2s) Les dégâts augmentent avec la charge du tir Dégâts : 55-75
vu que récupérer sa hache est plus compliquée qu'avant pourquoi pas améliorer les dégâts quand on la perd
soit dit en passant la hache arnée est la hache qui offre le plus de variété du jeu

dadaddaadadda cété moaaaaaaa

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est vrai que certaines armes mériteraient des ups plutôt que nerfs les autres du même type (le Boucooklier par exemple).

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Rework Boucooklier :

Possibilité de recracher la part de cookie que l'on a précédemment mangée : perte de 30 pv lors du crachage.
Intérêt => Puisque le boucooklier soigne de 35pv/2sec lorsqu'on le mange => Vie infinie ! 5pv toutes les 2 secondes !

Rework Description :

Recracher la délicieuse pâte à cookie de Mamie Karnage fourrée aux pépites de chocolat ... Vous êtes immonde.

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

J'attends de voir après un nerf des armes vraiment fortes en Viking et après test si les autres (Hache Arnée etc...) sont plus viables où si elles ont vraiment besoin d'un UP.
Pour éviter de se retrouver avec l'ensemble du panel d'armes Viking... Trop fort.

Le Boucooklier vous l'avez pas essayé depuis son dernier UP ? Il est très bon en ce moment !
Zorino j'ai pas trop pigé ta proposition de Rework, détailles un peu plus x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est vrai qu'on a pas assez nerf le viking , tant qu'il peut tuer le ninja faut le nerf KappaHD

6 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Pour permettre à tout le monde de donner son avis sans forcément rédiger un paragraphe de 30 lignes :

-----SONDAGE EN LIGNE-----

- Indiquer son pseudo complet.
- Être lvl40 minimum (vérification lors du comptage).
- Pensez à consulter le GOOGLE.DOC pour connaître la raison de chaque proposition.

THX à Lolote pour l'initiative :)

1 nub approuve ce message

undias
Niveau 100

que se passe-t-il si quelqu’un usurpe ?

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

T'en fais pas je vais le deviner ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1603" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(35) "[DÉBAT] - L'ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-30 01:49:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "24622" ["ft_last_post"]=> string(5) "25543" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "91" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus