Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [DÉBAT] - L'ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

OUI!!!!!! OUI MONSIEUR!!!!!!!!!! RENDEZ-NOUS LES SAIGNEMENTS DU BOUBOU A PICS L’HÉMORRAGIE ME NOUS MANQUE!!!!!! ON VEUT SON RETOUR!!!!!!!!!!!

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

En ce qui concerne le bouclier à pics :

J'ai proposé de passer les dégâts de 15 à 20

Mais en fait on peut aussi faire 10 dégâts + 4s de saignement = 22 dégâts, ça passe aussi bien :p

Pour tes suggestions de nerf de :
- OS 100
- Régulateur D'espèce
- Bazookarnage

J'ai pas osé en parler dans mon premier post parce que c'est "symbolique"... Mais effectivement vu que tu lances le débat en premier que je qu'approuver :')

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bonjours, avis d'un glouton en approche ^^ :

Alors tout d'abord, je précise, je n'ai pas joué à la maj (non non hélas).
Du coup je me limite aux items gloutons.


OS-100 : Just do it ! Mais, ça peut paraître con, pas les dégâts, car le point fort de cette arme est justement de 2-shoot les classes les plus fragiles.

Régugu (d'espèce) : Franchement je vois pas trop pourquoi, c'est juste comme l'arme de base avec 2/3 modifs, certes il est super fort en cp / l'autre mode avec les points de capture (oui j'ai oublié le nom) mais en dm, sa portée quoi x).

Le leroy : 2 critiques, c'est énorme quand même, mais le fait qu'il n'y ai qu'une utilisation ... mouai après dans ce cas faut nerf les dégâts de l'os-100 (140x2 quoi), mais bon j'ai déjà dit ce que je pensais de l'OS-100 au sujet des dégâts.

La louche : Parfaitement d'accord avec le heal donné par la louche, mais, ça forcerait pas à creuser son spawn ? x)

Dumbies : Limite je préfère 45-50-55 que 50-50-50 (je trouve ça plus drôle).

Super bonbec Dégâts cac, OSEF (désolé mais je préfère 2sec de plus que les dégâts cac qui ne serviront à rien vu que tu cherches à te heal).

Sucre d'orge : Oué

Le Tronc : Oué

Masse d'arme : Oué

2 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

- OS 100 : à mon avis ce que tout le monde trouve cheaté avec cette arme c'est le rechargement qui est ultra-rapide, même avec une seule balle ;)
-> 1,5s-1,6s au lieu de 1,2s ? Plus ?

- Régulateur je verrais plutôt un nerf du délai entre deux tirs (0,7s now) vers quelque chose comme 0,8s-0,9s.
Ca serait presque logique de prendre au moins 5-6sec pour vider le chargeur de 6, car 55-65 dégâts chaque c'est déjà op dans la plupart des situations ;)

- Poulet : j'ai proposé ça mais ça peut être autre chose, comme seulement une baisse de 5 dégâts.

- Dumbies ça revient au même, temps que c'est 150PV au total.

- Super Bonbon : le bonus de dégâts peut toujours être utile, surtout si on revoit à la baisse des dégâts de chaque CAC (ou même pour le donner à un allié Viking / Ninja).
En plus y'a aucun bonbon qui donne de bonus de dégâts hors Crit.

2 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

L'os 100 devrait juste ne pas avoir plus de portée que le lance grenade et les projectiles ne devraient pas rebondir autant.

1 nub approuve ce message

Slayer
« Pionnier »
Niveau 53

Foxy : j'approuve pour le délai d'explosion de la grenade.

Suite à la dernière mise à jour d'équilibrage je propose :

Nerf le Filet :
- immobilisation de 2s à 3s en fonction de la distance de touché.

Nerf Cuisse de poulet :
J'ai proposé un (mini) up et il a été UP DE L'ENFEEEEER, avec l'OS 100 ça devient trop fort car pas mal de heal + pas mal de dégâts au CAC + dégâts up à distance.
-> rajouter 1 crit pour seulement une perte de 20PV c'est un peu ridicule :p
- Soin = 60 au lieu de 80.
- dégâts = 55 au lieu de 60.

+ Nerf Machoire :
- 4s d'immobilisation semble être un peu trop (malgré les faibles dégâts) ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

nerf du rodeur...
la machoire c'est le seul moyen de contenir un viking en rodeur, qu'est ce que ca va etre la suite, nerf du mineur? x)

1 nub approuve ce message

verso
« L'imposant fessier »
Niveau 94

non la prochaine fois faut up encore un peu plus le ninja: enlever tous les états quand il devient invisible et up sa vitesse ainsi que sa portée... et puis nerf les bazooka du soldat, trop de rockets, supprimer les hs sur les arcs rodeurs , ils font trop de mal à ces pauvres ninjas qui n'ont que 175 pv...
TT_TT

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

superchicken :

"la machoire c'est le seul moyen de contenir un viking en rodeur
-> good supprimons les autres pièges, ils servent à rien.
-> Sérieusement n'importe quel piège peut contenir un viking ou un ninja, celui là a juste la mention "1 trap 1 dead" ;)

------------------------------------------------

verso :

"non la prochaine fois faut up encore un peu plus le ninja"
-> C'est vrai que la dernière maj n'a apporté QUE des ups pour le Ninja, alors que des nerfs ont aussi été proposés... Pas de ma faute :/

"et puis nerf les bazooka du soldat, trop de rockets, supprimer les hs sur les arcs rodeurs
-> euh pk pa
-> Pas d'autres "arguments" ? Juste l'expression non rédigée de son mécontentement ? :P

------------------------------------------------

Pour le Kunai de transpo :
- Repasser les dégâts à 35, vu que le transfert d'état suffit à en faire une arme viable.
- En plus ça amène des combos, comme se prendre ses propres makis avant de l'utiliser, pas mal pour donner du sens à une arme !

- Kunai de disparition à 40

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Mon pti Slayer, je t'arrête tout de suite ( J'interviens pas sur les topics équilibrages d'habitude, voici l'exception )



<+ Nerf Machoire :
- 4s d'immobilisation semble être un peu trop (malgré les faibles dégâts) ? >


--> Pourquoi nerf ? 4 secondes c'est parfait, le rôdeur à la possibilité de revenir sur ses pas, et caler une flèche a sa victime qui n'a pas d'autre choix que d'encaisser. Pour le peu de dégats que ça fait, le piège reste worth, et le nerf le rendrait useless.



<nerf du rodeur...
la machoire c'est le seul moyen de contenir un viking en rodeur, qu'est ce que ca va etre la suite, nerf du mineur? x) >


---> +1. Je trouve que le rôdeur est parfaitement équilibré, certes fragile, mais tout comme le ninja, compense avec sa mobilité. Pas touche au rôdeur kthx.



< good supprimons les autres pièges, ils servent à rien.>

---> Ironie ? :')

Mâchoire : Immobilisation
Piège agressif : Mis deux par deux, ces bestioles peuvent mettre lowlife leur victime
Souricière : N'a qu'un intérêt "chiant" pour la victime ( -15 pdv mais tu peux en poser 6, piège du troll par excellence )
Piège tétanos : Dmg + dot, simple et efficace.
Piège camouflé : Do I really need to explain ?

Reste la trappe sur ressort, useless en soi, mais bien utilisée peut s'avérer très reloue ( placée vers un bord de map )




*Tire sa révérence et se retire, laissant des pétales de bouton d'or sur son passage.*



object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1603" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(35) "[DÉBAT] - L'ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-30 01:49:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "24622" ["ft_last_post"]=> string(5) "25543" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "91" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus