Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [DÉBAT] - L'ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

*Se jette pour les ramasser*

En fait, seul le piège de base du rodeur est moyen :o.
Et pour contenir les vikings, personne a parlé des sarbacanes (ou même celle de base est utile contre eux).

Donc oué, pas touche au rodeur c'est certainement la classe la plus équilibrée (après la princess).

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Hey pourquoi vous vous pointez seulement quand je "propose" un nerf Machoire dont je sais pertinemment qu'il sera pas accepté ? :c

Quand j'ai proposé le UP Arcanon / Hitgo / Trappes / Sarba sucre et 42 / Machette + nerf Libur... Personne s'est manifesté en disant "le rodeur est équilibré pas touche" hein ;)

-----------------------------------------

D'ailleurs en revenant sur une ancienne proposition -> Un up de la machoire n'est pas nécessaire (d'après Foxy qui l'a beaucoup essayé ces derniers temps).

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

La machette * Je la trouve correcte juste sous jouée

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

effectivement, de la machette* (j'venais de me réveiller)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Un up de la machoire à 6 secondes seraient bien :)

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Aranelle "la trappe useless sauf en rebord ?"
Laisse moi rire vu ses propres dégâts grâce à cet magnifique arme tu peux jouer sur plaine moon falaise et castle en jet-rodeur et cela peut servir pour la defense tout comme l'attaque :D

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je vois pas l’intérêt de se propulser dans le camp ennemi en rôdeur mais bon... x)

2 armes qui ont pas été cité:
-le fumigène: ca doit surement être l'arme la plus inutile du jeu pourtant jamais eu de up :x
-la bière blanche: 25% de vitesse pour 30 secondes de relance, (et -200% de précision ;) )

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

la fumigène c'est une arme troll , elle est clairement useless xd

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Non elle est géniale cette arme (fumigènes) !
Mais j'ai pas d'arguments :(

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

W8, le fumigène useless ?
Vous avez encore jamais vu 3 tourelles de mineurs dissimulées par des fumigènes d'Halloween ?
Tu te fais instant, mais tu sais pas d'oú.
Faudra que je vous montre, il vous reste encore beaucoup de choses à apprendre les amis.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1603" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(35) "[DÉBAT] - L'ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-30 01:49:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "24622" ["ft_last_post"]=> string(5) "25543" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "91" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus