Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [DÉBAT] - L'ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

90% des propositions proviennent de toi. ._.
Si t'as cru que t'allais refaçonner le jeu à ta manière, tu te mets le doigt dans l'oeil mon pote.

3 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Si je suis le seul à proposer c'est tout à fait normal que ces propositions viennent de moi :)

Si personne dit "no ça c'est pas bien", elles y resteront toutes :)

Je ne dicte rien à Esken, c'est à lui de prendre ce qu'il trouve juste :)

Et 50% des armes sélectionnées dans la liste proviennent d'autres joueurs, je me contente juste de proposer des changements à effectuer.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est réèl le nerf de la tourelle comme ça ?
T'as mal pris la misère que je t'avais mise durant nos premiers 1v1 Ninja mineur, c'est ça ?
J'avoue que c'était sale, mais faut se rendre compte de ce que tu proposes quand même. Le mineur, c'est clairement pas une classe de 1v1.
Et ptêt' que dans ton expérience de ninja t'as pas beaucoup eu l'occasion de poser des tourelles, j'peux te dire que c'est pas un jeu d'enfant. Une tourelle efficace, elle est posée et protégée en territoire adverse, et j'peux te dire que pour la poser, faut s'y reprendre à plusieurs fois. Après, faut qu'elle survive aux pluies de roquettes/flèches qu'elle se prend, mais c'est encore une autre histoire.
Alors déjà que c'est galère de la poser avec 200 PV, si en plus t'en enlève 50, ça devient n'importe quoi, really.
Après tu vois les mineurs 125 PV arriver, c'est bien trop désavantageux.

C'est pas parce que tu galères contre un level 70 qu'il faut direct mal le prendre.
C'EST TOUT UN ART LE MINEUR, C'EST PAS DONNÉ À TOUT LE MONDE DE SAVOIR LE JOUER !

5 nubs approuvent ce message

xetash
« Pionnier »
Niveau 52

le mineur c'est trop bien !

mais faut pas le nerf :(

1 nub approuve ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

"Si personne dit "no ça c'est pas bien", elles y resteront toutes :)"

...

C'est une blague j'espère?
Je t'ai déjà dit pendant une conversation par mp que les nerfs que t'es en train de proposer pour le Marteau ne sont pas envisageables et ce pour plusieurs raisons.
Mais t'as visiblement décidé de n'en faire qu'à ta tête et de quand même mettre ta proposition de nerf dans ton tableau, ce qui me saoule un petit parce que tu me forces à devoir re-expliquer sur ce topic pourquoi ce n'est pas possible de faire ça du point de l'équilibrage avec les autres autres armes CàC Viking.

"Dégâts 85 au lieu de 90"

-> Léger rappel: Le marteau frappe toutes les 1 secondes et pas toutes les 0,7 secondes comme les autres CàC Viking
Qu'est ce que ça signifie?
-> Que son DPS est inférieur aux autre CàC Viking et principalement à celui de la Hache de base.

Simple démonstration par un calcul tout bête:

Sans bière:
Hache de base: 75 de dégâts toutes les 0,7 secondes, soit 225 dégâts en 2,1 secondes
Hache Téroïde: 60 de dégâts toutes les 0,7 secondes, soit 180 dégâts en 2,1 secondes + brûlure
Marteau: 90 de dégâts toutes les 1 secondes, soit 180 dégâts en 2 secondes

Avec bière (Brune ou Blonde):
Hache de base: 99 ou 112 de dégâts toutes les 0,7 secondes, soit 297 ou 336 dégâts en 2,1 secondes
Hache Téroïde: 79 ou 90 de dégâts toutes les 0,7 secondes, soit 237 ou 270 dégâts en 2,1 secondes + brûlure
Marteau: 119 ou 135 de dégâts toutes les 1 secondes, soit 238 ou 270 dégâts en 2 secondes

D'un point de vue DPS on a: Hache de base>Hache Téroïde>Marteau.
-> Inutile de faire le même calcul sur 3,4 ou 5 secondes, la différence n'en serait que plus grande.

_____________________________________________________________________


J'en viens à l'argument typique qui revient tout le temps:
->" Oui mais le Marteau est plus facile à jouer parce que tu peux mieux Kite avec"

-> C'est pour ça que la moitié des joueurs qu'ont essayé le Marteau ont tout de suite été dégoûté de l'arme parce qu'il la trouve injouable dès qu'ils la test? Et qui ensuite ne reviennent jamais dessus parce que trop ennuyant à prendre en main comparé aux autres Haches?

-> Le seum parce que je maîtrise bien mon arme principale? Parce que j'ai atteint 50 000 et + kills avec?
Faut le dire tout de suite si c'est le cas hein.

-> Kiting + facile? Contrairement aux autres Haches, c'est plus difficile d'être efficace avec un Marteau en restant appuyé sur clique gauche comme un tard pour frapper en continue.
L'argument du Kiting ne tient pas du tout la route, surtout quand on sait que les autres Haches sont à 0,7 secondes de délai entre chaque frappe, durée de délai qui permet tout aussi bien de kite qu'avec un Katana de Ninja.

-> Me sors pas que c'est l'arme Viking la plus simple à jouer, tu sais pertinemment que c'est faux.
-> Taper toutes les secondes avec une arme de CàC, ça laisse une fenêtre d'ouverture plus grande pour ceux face à toi (possibilité d'esquiver puis de contre-attaquer rapidement).
Avec un délai entre chaque frappe pareil, t'as moins le droit à l'erreur qu'avec les autres Haches.

Nerfer les dégâts du Marteau juste parce qu'il peut 2-shots 2 classes du jeu sans prendre en compte le fait qu'il est un DPS de base inférieur aux 2 autres armes de CàC les plus utilisées par les Vikings? (À savoir les 2 que j'ai pris en exemple juste au-dessus)
-> En rappelant au passage que le Rôdeur contre le Viking, ce qui fait qu'au final le "two-shots" ne se fait jamais vraiment sentir, sauf contre des AFKs ou des nouveaux joueurs.

Je te remets directement en lien ce qu'a dit Esken au sujet du Marteau en réponse à ton ancien topic: http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/1588/5#post_24293
"Le fait qu'un Ninja comme un Rôdeur se fasse 2-shots par un Marteau (2*90) et 3-shots par un jambon (3*60) fait parti des valeurs de bases du jeu."
Le message semble pourtant être clair mais t'as pas l'air d'en tenir compte :X

"Portée 105px au lieu de 115px"

-> Bonne idée, comme ça il sera encore + injouable pour ceux qui l'essaye et donnera une marge d'erreur encore plus réduite pour celui qui le joue.
-> Frapper toutes les 1 secondes avec 105px de portée? -> GL HF pour toucher quelque chose avec ça.
-> Nerfer la portée de la seule arme Viking qui tape lentement? -> Worst Idea Ever.

_____________________________________________________________________


-> Plusieurs solutions s'ouvre à toi:

- Arrêter de rager inutilement sur le Marteau soit-disant parce que c'est l'arme la plus OP du Viking alors que ce n'est pas le cas.

-> Le Marteau requiert de la maîtrise avant d'être correctement joué, au même titre que n'importe quelle autre arme du jeu. Si tu trouves les joueurs du Marteau trop efficaces en jeu, c'est qu'ils ont appris à le gérer et non pas parce qu'ils "n'ont aucun skill et se font carry par une arme OP" comme tu le sous-entends indirectement. Lol please.

- Changer de classe? Un jour peut-être..? Non..?

-> Le Marteau c'est le counter au Ninja et je l'ai déjà expliqué dans un de mes posts précédent.
Mais il est en revanche moins viable face aux autres classes (Particulièrement Soldat) que les autres Haches, car comme je l'ai dit au-dessus, tu as moins le droit à l'erreur avec le Marteau qu'avec les autres Haches, or gérer un Soldat (et même un Rôdeur souvent) s'avère être souvent très difficile en Viking. (Ça aussi j'ai expliqué en détail pourquoi dans un de mes précédents posts, je ne ré-expliquerais pas à nouveau, va voir les posts en question, tu sais de quoi j'parle).

Si tu tiens tant que ça à nerfer le Marteau (Ses dégâts) parce que tu n'es manifestement toujours pas décidé à jouer d'autres classes, essaye AU MOINS de proposer une compensation pour les nerfs que tu proposes. Juste histoire de ne pas laisser complètement sur le banc et de le rendre inutilisable...



-> Y'a encore pleiiiin de propositions avec lesquelles je ne suis pas d'accord (Pièges, Marteau Piqueur, CàC Glouton...), mais j'attends de voir + de post de joueurs qui défendent leur arme principale (Comme l'ont fait d'autres juste au-dessus) avant donner mon propre avis dessus. :)

3 nubs approuvent ce message

Lolote
« Pionnier »
Niveau 84

Ok, honnêtement j'ai pas pris le temps de regarder toutes les modifications dans le détail mais une m'a quelque peu... dérangée : celle du marteau piqueur.

Tu vas me dire que je défends mon arme parce que c'est celle que j'utilise le plus et... c'est totalement vrai. Je ne vais pas prendre la défense des autres armes parce que je ne les utilise pas assez pour savoir de quoi je parle mais à force je pense commencer à maîtriser celle-ci et donc pouvoir la défendre en connaissance de cause.
Donc... Je ne pense pas que le nerf du marteau piqueur soit nécessaire (et selon la conversation que j'ai eu avec plusieurs joueurs en partie, plusieurs semblent être de mon avis) et cela pour plusieurs raisons qui sont toutes plus ou moins liées.

Premièrement, cette arme est profondément inutile pour la plupart des joueurs. Je m'explique : Sauf en mode harvest, creuser n'est pas toujours très utile et depuis son nerf (nécessaire, je l'avoue), son creusage n'est plus assez efficace pour concurrencer le mineur et donc assez peu utilisé (Chrono en main j'ai mis 1min 53 à creuser le tunnel sous plaine en viking, et j'étais seule, donc sans compter tous les nubs qui viennent joyeusement m'attaquer/me tuer dans le tunnel. Rajoute le temps de respawn + retourner au bout du tunnel et ça peut-être deux/trois fois, tu as passé un peu plus de la moitié de ton temps à creuser un tunnel qui est absolument inutile). Bref les seules fois ou l'on utilise son avantage de creuser c'est souvent pour sortir de trous ou se décoincer de.... trous, là encore une fois (les chers trous qui sont parsemés par tous nos amis les soldats et gloutons spammeurs dès que les maps "plates" pointent le bout de leur nez <3) . Et on sacrifie quand même 10 pv par frappe comparée au véritable marteau, et, à la longue, c'est quand même une perte assez importante (perte qui nous permet de creuser, certes, mais qui, comme expliqué plus tôt, est assez rarement utilisé). Bref, tout ça pour dire qu'à cause du manque d'importance de la fonction creuser, or harvest bien sur, (d'ou le lent décès du mineur aussi), peu de gens sont prêts à sacrifier 10 pv pour ça.
Tout ça pour en arriver au deuxième point : personne n'utilise cette arme.

L'arme est abandonnée de la plupart des joueurs. Soyons honnête, je suis l'une des seules à utiliser activement cette arme (suffit de regarder le classement ck, pourtant Gyuki a essayé durant l’évent de pâques puis en à eu marre x) ). Et beaucoup de gens m'ont dit que j'étais vraiment bizarre/stupide de l'utiliser justement parce que, comme je l'ai souligné plus haut, cette arme est inutile et ne vaut pas le sacrifice de 10 pv de dégats. Bref, c'est un peu comme tirer sur une ambulance.

Tout ça pour dire que la nerf ne ferait que la tuer un peu plus, le marteau piqueur taperait aussi fort que la hache de base mais avec 0,3 secondes de délai en plus juste pour creuser ? Impensable.
Tu dits que c'est "Mieux de lui donner un rôle stratégique que d'en faire une Louche-Marteau"... Et bien je ne suis pas d'accord, selon ta répartition des dégâts la seule réelle utilité du marteau piqueur serait de détruire les constructions....... Sérieusement ? Limiter le rôle d'une arme à "détruire les constructions" sachant que les mineurs (et donc les constructions) se font de plus en plus rares ça n'a juste aucun sens. Surtout que 100 dégâts c'est largement suffisant pour détruire très rapidement les tourelles (elles ont 350 pv si je ne me trompe pas, en 4 sec c'est fait, sachant que la tourelle a un temps d'activation de 4 secondes c'est juste parfait) et monter à 115 ne changerait quasiment rien (bah oui 115 x 3 ça fait 345, il faut donc encore un dernier coup à 5 pv pour détruire une tourelle, donc même résultat qu'avant).

Cependant, si on laissait l'arme telle quelle et que l'on nerfait (on à qu'à dire que ça existe comme mot ^_^') le marteau, les dégâts des deux armes se rapprocheraient et certains seraient peut-être prêts à sacrifier 5 pv pour avoir l'avantage de creuser et l'arme serait alors plus utilisée qu'avant. Si, l'arme devient soudainement beaucoup trop utilisée (j'en doute mais bon l'espoir fait vivre), on pourrait alors éventuellement nerfs les dégâts constructions.

Edit : Après avoir lu le poste de Gyuki juste au dessus qu'il a écrit en même temps que moi je voulais juste préciser que dans le paragraphe précédent je ne dis pas être pour le nerf du marteau. Je n'utilise pas assez cette arme pour me prononcer sur le sujet, je fais simplement des spéculations sur ce qui se passerait si ce nerf était enlevé et que les autres restaient.

En conclusion, je suis personnellement très heureuse avec mon "marteau-louche" et je ne vois pas ce qui te dérange dans ce concept (ne pas faire doublon avec le glouton ? Pourquoi pas ? Certaines armes se ressemblent entre les différentes classes (ex : champagne et bonbon acidulé) sauf que, justement, elles ne sont pas jouées par les mêmes classes et ont donc une utilisation différente). Limiter le marteau piqueur à la simple destruction des constructions serait simplement ridicule sachant que l'arme est déjà mise sur le côté et que les mineurs se font rares.

J'éspère que tu comprendras que je ne veux pas simplement sauver mon "arme préférée" de tes méchants nerfs (le bouclier à pique par exemple devait être nerf, pas à ce point, mais bon sinon il était trop cheaté et je le comprend parfaitement.) mais simplement te faire réaliser à quel point nerf cette arme est ridicule. De plus, même avec les dégâts actuels ce n'est pas une arme avec laquelle je défonce tout le monde (ok, c'est ptet aussi parce que je suis nulle mais on va taire cette partie) et je ne vois donc pas ou est la nécessité de la nerf.

Désolé pour les fautes d'orthographes qui doivent traîner et j'éspère que tu prendras mon avis en considération.

(C'était long à écrire quand même, comment tu fais pour écrire des dissertes comme ça tout les quatre matins ? T_T)

4 nubs approuvent ce message

undias
Niveau 100


LANCER DES HACHES DANS LA GUEULE DES GENS C'EST TROP COOL

VENEZ TOUS JOUER AVEC LA HACHE ARNEE

LANCE LA

PUNCH LES

TRANCHE LES

COMME UN GRAND GARÇON TU PEUX TOUT FAIRE A LA FOIS

vous avez quoi ?
je fais juste de la pub pour une hache sous jouée .-.

2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

Je suis d'accord pour nerf l'épéesken (ou "épée de libur" pour les hérétiques), mais pas pour nerf ses dégâts, ni sa portée, mais plutôt réduire son délai entre frappes:
si on réduit à 55 de dommages, c'est complétement inutile: l'intérêt de l'épéesken c'est justement de tuer en 3 coups les ninja/rodeurs/mineurs avec un bon timing, si on réduit les dommages, ça demande autant de coup qu'une arme cac de base, donc aucun intérêt :/

la sarbadriana me semble bien pour l'instant, personne ne la joue parce qu'elle ne fait pas de dégât, donc assez frustrante à jouer pour pas mal de gens, mais en terme de point (donc d'xp), elle est très rentable

nerd de la torche: je me suis jamais fait tuer par cette arme, donc j'ai doute quant à la nerf...

la tourelle avait vu ses pv up il y a pas longtemps parce que plus personne ne jouait mineur, et effectivement contre une classe au cac (viking/ninja) elle est très puissante, mais contre un soldat/glouton/ voir rôdeur, elle a besoin de pv pour ne pas se faire instant-kill !

le nerf du champagne (=temps de relance activé quand plus de crit) me parait complétement délirant: pour un build du type hache du bucheron+champagne, ça deviendrait injouable, étant donné que le viking se retrouverait 30 sec sans cc, donc sans intérêt, après augmenter son temps de recharge, pourquoi pas

pour la ventouse j'ai pas compris si c'était un nerf ou un up, en tout cas elle me parait parfaitement équilibrée pour le moment (elle avait déjà subit un up, puis un nerf en plus)

le up de 5 secondes des coquillettes c'était pour remplir l'espace vide ou c'est un troll?

sinon je dirais que les armes les plus urgentes à changer, dans l'ordre, sont: fumigène, bazooka téléguidé, OS-100, le super bonbon, fuite curative (et un peu près tous les autres parchemins sauf échappatoire) , l’absinthe, fusée d'artifice



1 nub approuve ce message

Sakopi
« Pionnier »
Niveau 36

Sans revenir sur le globalité du post ou des débats actuels sur les armes en cours (Je débarque, faut pas déconner non plus !) je reviendrais simplement sur le cas du Patator. Pour l'avoir dans mon build, et y jouer avec grand plaisir, ce n'est pas les dégâts que je remettrais en question (car bon, on s'en prend nous même dans le museau) j’enlèverai le cooldown pour le remplacer par le besoin de se réapprovisionner en munition, et pourquoi pas augmenter les dégâts reçu par l'utilisateur. Parce que bon, une fois le truc exploser, il ne se reforme pas a l'aide d'un Deus Ex Machina hein !

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Si il fallait en arriver là pour avoir des réponses avec des arguments, je crois que je le prends comme une réussite ! ;)

Dans le cas de Gyuki et Lolote, très bon texte, j'ai rien à dire sur les arguments concernant le Marteau et Marteau-piqueur, j'attendrai juste de voir à la sortie du jeu ce que les nouveaux en pensent au bout de quelques semaines/mois (ça reviendra peut-être sur le tapis).

Je veux quand même revenir sur quelques phrases :

----------------------------------------------------------------------------------

Gyuki :

"Je t'ai déjà dit pendant une conversation par mp"
-> Ce genre de chose est toujours mieux sur Forum.

"- Changer de classe? Un jour peut-être..? Non..?"
-> Rien à voir avec le fait que je joue Ninja, je sais très bien counter un Viking et aussi jouer Soldat / Glouton / Rodeur.
-> Pour moi le 1-2-shot au CAC ou à distance c'est quelque chose qui doit être effectué avec une combinaison d'items (ou crit), pas comme ça naturellement dans les statistiques d'une arme.

----------------------------------------------------------------------------------

Lolote :

Je crois que c'est le texte le plus complet que j'aurais pu espérer lire, sans t'énerver t'as fait comprendre que c'est pas nécessaire :')

Je retire de la liste le Marteau (que je trouve malheureusement toujours trop fort) et le Marteau-Piqueur, on en reparlera le moment venu.

----------------------------------------------------------------------------------

Steyix :

"T'as mal pris la misère que je t'avais mise durant nos premiers 1v1 Ninja mineur, c'est ça ?"
"C'est pas parce que tu galères contre un level 70 qu'il faut direct mal le prendre."
-> Déjà t'emballes pas trop dès le départ, t'as gagné le premier match à 8-5 parce que je voulais essayer le Kunai de Transpo, peu concluant...
-> Par contre les deux parties suivantes je me souviens très bien t'avoir retourné comme une pauvre omelette qu'on jette sur une assiette bro.

"J'avoue que c'était sale, mais faut se rendre compte de ce que tu proposes quand même. Le mineur, c'est clairement pas une classe de 1v1."
-> Tu viens bien d'écrire "J'AVOUE QUE C’ÉTAIT SALE" et ensuite "MINEUR CLAIREMENT PAS UNE CLASSE 1V1" ?
-> Toi avouer que c'est une classe OP en 1v1 puis rajouter que c'est pas une classe 1v1 ?
-> Toi te vanter en partie d'avoir été invaincu en 1v1 avec Mineur (jusqu'à notre petite rencontre) et dire que c'est pas une classe 1v1 ?
-> Moi te dire que Tourelle = Mineur très probablement meilleure classe en 1v1 car si toi pas avoir expérience nécessaire, toi pas savoir comment approcher Mineur sans te transformer en passoire :c

"Alors déjà que c'est galère de la poser avec 200 PV, si en plus t'en enlève 50, ça devient n'importe quoi, really. Après tu vois les mineurs 125 PV arriver, c'est bien trop désavantageux."
-> En fait je propose pas un vrai nerf, je propose juste de retirer le UP de 50pv qui a été ajouté à toutes les constructions mais juste pour la Tourelle.
-> Et en fait je m'en tape carrément qu'elle survive pas au spam de roquettes-flèches-grenades, le Ninja non plus s'en sort pas trop sur les Maps plates, par contre sur Castle/Sandcastle/UFC/etc ta Tourelle bien placée va être indestructible.
-> Pour les autres constructions je trouve ça très juste qu'elles gagnent 50pv.

Hors de question de retirer la Tourelle de la liste, surtout vu tes arguments de MLG-pro-player qui joue Canne à pêche - Tazer - Dynamite à clous posé sur sa Tourelle (sans rancune, jt'aime bien quand même).

----------------------------------------------------------------------------------

Normality :

Un autre beau morceau à lire, j'ai un peu rigolé, les arguments tiennent la route même si c'est exactement ce que j'ai entendu 50 fois depuis qu'on discute de la Hallebarde.

"nos armes les seules viable marteau ,hallebarde"
-> C'est dommage que seuls le Marteau et la Hallebarde soient viables non ? J'trouve ça triste pour le Marthor, la Hache Arnée et la Hache Hackfois de ne pas être jouées alors qu'elle sont parfaites.

"vas se faire nerf tout pour un "ninja", je suis désolé te prend pas pour le centre du monde au niveau des nerfs t'es pas le seul joueur"
-> J'ai 58000 kills sur Ninja mais je compte bien changer de classe lorsque la prochaine sortira, c'est pas du tout pour dominer (se référer aux nerfs du Ninja dans la liste).

"voilà mais quel arguments "c'est chaud"
-> Je l'ai changé pour "c'est INCROYABLE", j'espère que ça passe mieux maintenant.

Si tu veux mon vrai point de vue sur la Hallebarde, je trouve que sa mécanique de jeu "implosion de n'importe quel mec qui fait l'erreur de s'en approcher" c'est pas recevable du tout si on veut créer une arme qui a du potentiel et qui n'est pas monotone.

Je retire ma proposition de nerf et je la remplace par un Rework de la Hallebarde qui me parait mieux.

----------------------------------------------------------------------------------

Superchicken :

J'suis d'accord avec ton texte sur Épée de Libur / Champagne / Ventouse.

Par contre la Sarbadrianna je la trouve complètement useless, le soin est de seulement 42 et ça peut aussi soigner tes adversaires... Le temps de relance c'est la moindre des choses.

Le UP des coquillettes j'ai mis du temps à y songer, mais si tu regardes bien les statistiques du Hamburger, il est beaucoup plus intéressant car il annule le poison-saignement-feu, se rechargement plus vite et soigne DIRECTEMENT de 50pv.

La Torche c'est tellement sous-estimé que plus tard on va tous regretter de pas avoir proposé un nerf... :')

----------------------------------------------------------------------------------

Sakopi :

Je retiens la proposition mais généralement quand tu frappes avec ton Patator c'est pour te faire exploser en même temps que ton adversaire, changer le temps de recharge par des munitions ça rime pas vraiment à grand chose :/

----------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste je dois considérer que c'est bien ?

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1603" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(35) "[DÉBAT] - L'ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-30 01:49:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "24622" ["ft_last_post"]=> string(5) "25543" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "91" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus