Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pseudo

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

toujours marrant les gens qui essaient de troll sur le forum et en jeu, et ensuite qui prennent leur air très sérieux et demandent au dev's d'améliorer tel ou tel truc...

3 nubs approuvent ce message

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

C'était bas le coup de créer un compte avec le nom qu'il envisageait . . .

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

100% d'accord avec Superchicken!
Et puis ne vous inquiétez pas un mail est envoyé au support ^^.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Mais tu sais, les mauvais jeux de mots avec un prénom, ça passe comme pseudo (Lennyfiant, Alexterminé, PierreQuiRouleN'amassePasMousse, JePeuxEnTrouverPlein).

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Justement j'avais pensé à Alextérieur avec Aranelle!
Et puis c'est bon problème réglé le double compte de Yukimura a été supprimé.

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

rip Shiniganub

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Je demande juste l'avis au gens et puis je demande des conseils et les préférences des autres et puis si tu estime que ce topic ne sert à rien et bah n'y ramène pas ta fraise et encore plus si c'est pour embêter. Le truc qu'a voulu dire Superchicken c'est qu'il y a des gens (comme toi) qui foutent la m*rde et qui vont vers les admins avec un grand air d'innocence et qui demandent gentiment des choses.

Bon du coup ShinigaNub vous en pensez quoi?

3 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Parce que je penses que je vais partir sur ça

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

ShinigaNub pourquoi pas ? C'est correct il n'y a pas d'ornement du style : Oo ou Xx ou =_ bref voila mais Oui Alex c'est un très bon pseudo !

Bon après pour reprendre le concept de MrDaxter : Alextermination

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Après faut voir pour la majuscule au milieu du pseudo (perso, ça me parait pas mal), mais je préfère Alexcaliburnout :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1522" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(6) "Pseudo" ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-19 17:34:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "23011" ["ft_last_post"]=> string(5) "23426" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "77" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus