Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pseudo

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Exactement !!
Comme ça si c'est sur une map que j'aime pas je me connecte ,les gens changent de serveur ,du coup c'est plus sur la map que j'aime pas ,et la je connecte mon double comte Rakdos et voilà !!

1 nub approuve ce message

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Rename toi : WeLoveBloody

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

lol double compte de rakdos
===> Bloody21 je vais me rennommer GrosFanDeBloody21

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

tu te renommes "Gloutard" et tu fais que jouer glouton.

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je suis pas fane de glouton...
Mais donnez moi votre avis sur Shiniganub/ShinigaNub

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Non t'a pas compris ,c'est rakdos mon double comte ,pas l'inverse

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

n’importe quoi!

JesuisJawad
« Pionnier »
Niveau 30

enfin de compte ShinigaNub sa pete la classe jvé me kré le kompte dézolé

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

vous êtes fiers ... -_-

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ui je sui regarde la preuv je sui le doubl compte de toltek regarde mon ecritur !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1522" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(6) "Pseudo" ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-19 17:34:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "23011" ["ft_last_post"]=> string(5) "23426" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "77" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus